La boite a papa (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2006 à 11:46
j'adore cette idée, j'ai déjà acheté le "guide des papa débutants", et un t-shirt de "super papa" !!! J'attends pour d'autres idées, car c'est prévu qu'au mois de mai lol
jla2906 53 messages
jla2906
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2006 à 12:18
voàilà j'ai aussi réaliser ma boite à papa. ça fait presque deux mois que je travaille dessus pour qu'elle soit parfaite. g' donc acheté une belle boite en carton chez bhv. j'ai imprimé et scanné des photos de nous, de notre entourage et des moments forts de notre vie à deux depuis que nous nous connaissons. J'ai fait un beau pele mele de tout ça (l'intérieur de la boite couvercle compris) et j'ai entièrement recouvert la boite avec tout ça avec une colle vernis. voilà ce sera une sorte de boite à souvenir ou il pourra y mettre ce qu'il veut par la suite. pour les cadeaux, j'ai fait faire un beau t-shirt personnalisé chez divao. A ça je vais y ajouter une lettre ainsi qu'un cd que j'ai préparé et que je lui demanderai d'ecouter en découvrant ses cadeaux. sur le cd il y a 4 chansons pour l'instant: un papa une maman de l'album soldat rose, etre père de pascal obispo, mon plus beau noel de johnny haliday et morgane de toi de renaud. voilà si vous avez d'autre idée pour les chansons je suis preneuse. je vais encore ajouté une boite de bonbons qu'il adore, et si g le temps et encore les capacités d'aller l'acheter un livre qui s'appele l'album de mon papa. g vu ça dans les maternelles sur la 5. c une sorte d'album photo à completer ensemble avec tous leurs souvenirs il est magnifique. Enfin g un bavoir avec ecrit "j'aime mon papa". voilà je pense que ça va etre super emouvant pour lui. j'aimerais etre une mouche pour voir sa réaction ! tiens je vais peut etre aussi y mettre un petit paquet de mouchoir en papier lol voilà voilà qu'en pensez vous? biz
timily 24 messages
timily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2006 à 13:10
coucou jla2906, Cool ta boîte, jaime bien l'idée des photos coller dessus! C'est clair que jaimerais trop connaitre sa réaction moi aussi lorsqu'il découvrira la sienne, surtout qu'il n'est pas du genre a verser des larmes facilements. En tout cas moi jai pleurer sans pouvoir m'arrêter lorsque je lui ai écrit la carte quil découvrira dans la boite... que d'émotion! Par précotion jai scotcher un papier sur la boite où il a écrit "Ne pas ouvrir sans autorisation"!!! On ne sait jamais dès fois quil tomberais dessus.
timily 24 messages
timily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2006 à 10:01
[quote:dda172f5e3="Lolibele"][color=olive:dda172f5e3]Salut les filles ! Je viens vous donner la réaction de mon chéri lorsqu'il a découvert la boite à papa. Voilà... mon accouchement a eu lieu le 6 décembre à 21h42, jolie puce Océane de 3.810kgs et 52cms. Lorsqu'on m'a monter dans la chambre il était 1h du mat, le papa était près a repartir à la maison pour faire une bonne nuit avant de nous retrouver le lendemain à la 1ère heure. Je lui ai dit : au fait lorsque tu te réveillera demain matin tu iras dans mon armoire j'ai cacher une boite pour toi, réponse : qu'est-ce que tu m'a encore préparé ?? hihihi!! Le lendemain je le voyais arrivé avec des petits yeux il me dit : tu as réussi ton coup tu m'as bien fais pleuré !! il était encore tout ému (alors que je ne l'avais jamais vu pleuré). Ce qui l'a plus touché étais la lettre d'amour car je ne lui avais jamais écris ni dis tout ce que je ressentais pour lui. Je lui avais aussi mis un montage photos et ses musiques préférées, sur cd qui retracé toute notre histoire du début jusqu'à l'accouchement (il a du mettre 3 fois "pause" pour se remettre de ses émotions :lol: ). Avec tout cela il y avais encore quelques bricoles mais l'essentiel c'étais ça. Je ne regrette pas de l'avoir fais car il m'as dis que c'étais le plus beau cadeau que je lui ai fais. Alors je vous la conseille car ça les touche réellement. A+,Biz[/color:dda172f5e3][/quote:dda172f5e3] Tout d'abord Félicitation et bienvenue a ta puce. C'est génial pour la boite! Moi la mienne attend patiemment sous un meuble et je tavoue que jai hate qu'il la découvre. C'est cool si ça l'a emu et touché, ça vaut vraiment le coup de lui faire cette surprise. Pleins de bonheur a vous! :lol:
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2007 à 18:25
coucou les filles pour moi il est un peu tot mais j'y pense depuis lontemps et je voulai vou donnez une autre idée car je la trouve plutot pas mal si c'est votre premiére enfant alor dans la boite ki j'espere sera assez grande mettez y un baigneur ou une poupé nu avec des vrai habit de bébé et une couche et des lingette avec un petit mot ki lui dirai : "allez futur papa tu as 1 semaine pour t'entrainer" voila je trouve sa plutot marrant moi je sais ke mon homme va adoré sa!!!voila a bientot PS : moi jen suis ka 4 mois donc ya le temps mais c'est long....
timily 24 messages
timily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2007 à 14:24
CA Y EST, mon petit bout de choux est arrivé (voir dans post "accouchement") et le papa a découvert sa boite surprise en rentrant a la maison le jour de l'accouchement. Cété GENIAL! il a été très touché, emu et a pleurer sans pouvoir s'arrêter. Il est revenu me voir a la maternité le lendemain les yeux gonflé. Je suis rentrer hier (car bébé avait perdu trop de poids) et sur la table jai découvert une petite boite...c'était une bague avec un petit diamant!!!!!!!!!!! Et là c'est moi qui me suis mise a pleurer. Il ma dit kil y pensais depuis un moment et que la boite avait été le déclic. Maintenant c'est que du bonheur! Viva la boite a papa!
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2007 à 16:16
Je dois accoucher dans 4 mois, mais j'ai encore des trous pour savoir koi offrir ! Allez courage ! je devrais y arriver :lol:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2007 à 13:18
voici l'exterieur de la boîte à papa avec les premiers cadeaux [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=e02e1618.jpg][img:c44e88245a]http://www.hiboox.com/vignettes/0307/e02e1618.jpg[/img:c44e88245a][/url] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=982f6055.jpg][img:c44e88245a]http://www.hiboox.com/vignettes/0307/982f6055.jpg[/img:c44e88245a][/url] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=66276c9.jpg][img:c44e88245a]http://www.hiboox.com/vignettes/0307/66276c9.jpg[/img:c44e88245a][/url] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=1938a73f.jpg][img:c44e88245a]http://www.hiboox.com/vignettes/0307/1938a73f.jpg[/img:c44e88245a][/url]
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2007 à 13:44
Dans ma boite a papa j'ai mis: -3 tickets a gratter "Astro" (1 pour chacun de nos signes) -3 petits cigares -2 paquets de M&M's -1 frise de photos noir&blanc (nous au mariage, nous en voyage de noce, nous avec mon gros ventre, un petit mot "cheri je t'aime/papa on t'aime") -1 numero de Pomd'Api -1 manga -2 prospectus de livraison a domicile (pizza et chinois) -1 lettre d'amour avec mon parfum et 1 bisou Voilà voilà, si ca peux te donner des idées supplementaires. Bises
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2007 à 14:06
t'es pas encore partie à ma mater yvanéa ? il est pas pressé ton tit bout ! :lol: Je regarde régulièrment sur tous les forums, alors il y à certaines filles sur qui je me suis plus "penchées". merci pour tes idées, les tickets astro me semblent une super idée !!! Je vais t'en piquer quelques unes ! :wink: J'espère que ce sera pour bientôt pour toi [url=http://www.pour-bientot.com][img:04ef776549]http://www.pour-bientot.com/755825-1169039152.png[/img:04ef776549][/url]
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2007 à 14:42
Bébé fait du rab', je pars a la maternité ce soir a 18h pour un declenchement. Je laisserai un petit mot avant de partir sur le post "9eme mois". Merci de te soucier. Bisous ;)
doudie48 17 messages
doudie48
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 10:23
alors moi, je suis à 6 mois de grossesse. naissance prevue fin avril et j'aurais voulu mettre dans la boite à papa une montre gravée avec les prenoms de ses trois enfants. le probleme est que je ne sais pas ou m'adresser pour cà..... donc, si vous avez des adresses, je suis preneuse.... merci d'avance!!!!
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2007 à 13:17
salut doudie, Dans les bijouterie, ils arrivent à graver des visages sur une toute petite plaque, alors je pense que si tu leur demande, ils peuvent faire 3 prénoms derrière une montre T'as prévu quoi d'autres pou le papa (bien que ce soit un gros cadeau déjà la montre)...enfin, si tu veux bien nous dire :wink:
doudie48 17 messages
doudie48
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 13:37
je pense y mettre: une lettre d'amour (pas tres original...) une grosse plaque de chocolat milka (il adore....) un petit album photo retracant notre parcours depuis que nous nous connaissons: photo de nous tout jeunes, de notre mariage, de la naissance de notre premiere puis deuxieme fille et pour finir une photo de moi avec mes filles avec sur mon ventre le prenom de notre petit garcon qui s'appellera mathys. je laisserai une place à la fin pour une photo de notre petite famille au complet..... voilà mes idées!!!! et puis, je rajouterai certainement quelques babioles. l'idée des tickets de jeu me plait bien..... à voir!!! je continue à reflechir.... et toi? tu mettras quoi dedans?
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2007 à 18:22
j'aime bien l'idée de l'album photo, mais nous, on à pas beaucoup de photo ! alors en tout, il y à : des ferrero rochers 1 biberon (1 vrai) rempli de smarties 1 t-shirt sérigraphié superman avec écrit "jeff(c'est son surnom) super papa" 1livre sur le papa débutant 2 tickets astro (j'ai plus qu'à aller acheter le ticket taureau du mois de la crevette) 1 photo en noir et blanc prise chez 1 photographe de mon bidon et moi (c'est notre premier enfant) 1 petite bouteille de champagne et peut-être la k7 vidéo "l'odyssée de la vie" voilà pour moi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.