La boite a papa (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
MagalieB12 1 messages
MagalieB12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 20:41
Je voulais vous partager mes idées et l'histoire des boites de mes hommes ... Voici les photos ... Extérieur et intérieur des boites recouvertes de photos de notre histoire à deux sur la face avant et des photos avec notre crapouillet à l'intérieur ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-5645red,8d560525dfbfc94bd81edbf63bcd701d.jpg.html][img:32e950d21f]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/8d560525dfbfc94bd81edbf63bcd701d.jpg[/img:32e950d21f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-6112red,b342eaca1cc3b1bf725edbb2ff7bfd4a.jpg.html][img:32e950d21f]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/b342eaca1cc3b1bf725edbb2ff7bfd4a.jpg[/img:32e950d21f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-6117red,ad8e107837b5c98c53b1f83dc78b4014.jpg.html][img:32e950d21f]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/ad8e107837b5c98c53b1f83dc78b4014.jpg[/img:32e950d21f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-6114red,6e4f699aafb906b6729f7c59e1f6aa95.jpg.html][img:32e950d21f]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/6e4f699aafb906b6729f7c59e1f6aa95.jpg[/img:32e950d21f][/url] Il y avait dedans: une lettre d'amour écrite de mes petites mains et collée dans une belle carte en scrapbooking fabrication d'une amie, une BD, un bijou (lettre E représentant ainsi le prénom de nos enfants, un porte-clef avec la photo de notre fils (il n'aura plus qu'à ajouter la photo de notre fille), un bavoir avec écrit "j'aime mon papa", ses chocolats préférés, une affiche que j'ai réalisée moi-même "Voici", un diplôme du meilleur papa, son parfum (pour sentir tout bon quand il viendra voir ses petites femmes, un rasoir pour lui rappeler d'être tout doux pour les câlins avec sa princesse, un boxer tout en dentelle avec une étiquette ou il est écrit "bientôt" (pour lui dire que bientôt, il retrouvera sa bombe lol ), une tétine "j'aime papa", une boisson énergisante qu'il adore: un "Nalu" et un paquet de lettres de: son papa, sa maman et ses frangins pour lui dire ce qu'il ont sur le cœur avec la venue de ce deuxième enfant ... ! Pour celle du grand frère, j'y ai glissé: deux livres de T'choupi qu'il avait reçu et que j'avais gardé pour l'occasion. Il découvrira aussi ses premiers kinder ainsi que son premier appareil photos: un jetable pour immortaliser à sa façon le moment de la rencontre ! J'y ai aussi mis un doudou pour sa sœur qu'il pourra lui donner à la maternité et je lui ai remis le sien qu'il n'a plus vu depuis bébé :D Il y a aussi une lettre d'amour glissée dans une carte tjs fabriquée par mon amie et le texte d'une chanson qui me touchait bcp, qui pourra relire quand il en aura la possibilité. Et pour terminer, il y a une petite sacoche dans laquelle il y a un biberon, une assiette et des couverts pour imiter sa maman voilà pourquoi l'étiquette: "comme maman". J'avais disposé les boites sur le canapé puisque j'étais la dernière à quitter la maison. J'y avais aussi mis une lettre de présentation des boites posée dessus et sur la lettre il était indiqué d'allumer la caméra pour commencer ... Ils ont trouvé les boites en rentrant à deux le soir de mon accouchement ... Je viens de découvrir l'enregistrement: que d'émotions ! C'était génial !!! MERCI POUR CETTE MERVEILLEUSE IDÉE !!!
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 15:48
merci pour cette idée!! je ne lis pas tous les posts, mais un grand merci pour les quelques idées que vous avez ajouté!!! bravo!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 06:49
J'adore l'idée ! Je n'entame que mon troisième mais, finalement c'est génial j'ai 6 mois pour trouver des idées ... et cette idée, je veux l'étendre à mon petit garçon ! Pour moi, il y aura donc deux boites : la boite à papa ! et la boite à Zacharie ! je posterai mes idées de cadeau ... mais ça y est, je commence à y penser sérieux .... MERCIIIIIIIIIIIIII
flora83 19 messages
flora83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 07:02
très bonne idée je vais faire aussi une boite a papa c est une attention très délicate et ne pas oublier de se faire sa boite maman lol :D
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 09:52
CA Y EST C EST PARTI ! Je viens de commander un tee shirt et un crayon super papa sur vistaprint et le cout total ne me revient qu'à 4,95 €. J'ai encore de la marge pour compléter ma boite ... Je compte faire travailler aussi mon petit garçon qui confectionnera à son papa un cadeau personnalisé ... à suivre !
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 13:28
J'adore cette idée :D :D :D
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 13:58
oh j'adore l'idée je garde sa bien au chaud ^^
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 05:23
Hier, j'ai ajouté à ma boite un MIROIR SUPER PAPA !!! Il est super !!! Il dit, je me vois dans mon miroir et je suis un super papa, meilleur que superman ... et plein d'autres ... trop mimi !!!! j adore
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 06:16
Voilà ma boite au complet telle qu'elle sera à la naissance, et même s'il me reste encore quelques éléments à réunir, elle me plait vraiment ainsi parce qu'elle me ressemble "généreuse et amoureuse" : Courrier n°1 : lettre que je remettrai à la maternité le jour de la naissance où j'explique à mon mari qu'une surprise l'attend à la maison et où je lui donne les instructions pour trouver la boite, s'installer, tamiser les lumières, lancer un cd que j'aurais pris soin de préparer, sortir un paquet de mouchoirs et ouvrir une deuxième lettre (très enflammée et très amoureuse cette fois) où je lui commente chacun des cadeaux que j'aurai emballé individuellement et numérotés dans un ordre précis ... je les ai commentés sous forme de poésies et de déclarations d'amour ... Exemple pour le cadeau 2 : "Si je savais peindre des toiles, je dessinerai ton visage si beau dans un ciel parsemé d'étoiles pour te l'offrir en cadeau. Faute de talent, j'ai retrouvé ton portrait et il est juste parfait." Imaginez un seul instant ce courrier. J'espère qu'il sera super ému. Parce que des déclarations de ce style, il y en a 21. Cadeau n°1 : diplôme "super papa" Cadeau n°2 : miroir "je suis super papa, meilleur que superman ..." Cadeau n°3 : Permis poussette Cadeau n°4 : Livre "Petit ours brun et son papa" Cadeau n°5 : plaque "parking réservé au plus merveilleux papa du monde" Cadeau n°6 : le chéquier de l'amour (avec 20 bons à utiliser, style :"Jocker, je passe pour changer le bébé" ...) Cadeau n°7 : petit livre "Aujourd'hui, c'est ton jour papa" (personnalisé et complété par mes soins avec des collages, des photos, de l'humour ....) Cadeau n°8 : Vitamine C Cadeau n°9 : Body "J'adore mon papa" Cadeau n°10 : Sucette (ou tétine) "I love my dad" Cadeau n°11 : Ensemble satin sexy (caraco, shorty) Cadeau n°12 : Boite de préservatifs Cadeau n°13 : Tee Shirt et crayon personnalisés "Super Papa" Cadeau n°14 : Rasoir 5 lames (pour embrasser bébé) Cadeau n°15 : Parfum de marque (je pense : Diesel "only the brave" Odyssée édition limitée) Cadeau n°16 : CD (diaporama photos grossesse, écho, préparation de l'arrivée de bébé) intitulé "L'odyssée de notre deuxième enfant" Cadeau n°17 : Boite en cœur rouge avec messages d'amour (à dérouler tous les jours pour passer le temps de mon absence à la maternité) Cadeau n°18 : Boite (fabriquée par mon fils ainé) avec des bonbons à l'intérieur et un petit message personnel de notre grand garçon Cadeau n°19 : Mini bouteille de champagne Cadeau n°20 : un cadeau à remettre à notre grand garçon Cadeau n°21 : un cadeau à remettre à bébé pour le lendemain Voilà j'espère que je vous donnerai quelques idées. Pour celles qui voudraient comment certains éléments ont été faits, contactez moi par message privé, je vous expliquerai. Vous croyez qu'il va aimer ? lol
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 21:09
[quote:b4e5347eb9="auroremarjorie"]Voilà ma boite au complet telle qu'elle sera à la naissance, et même s'il me reste encore quelques éléments à réunir, elle me plait vraiment ainsi parce qu'elle me ressemble "généreuse et amoureuse" : Courrier n°1 : lettre que je remettrai à la maternité le jour de la naissance où j'explique à mon mari qu'une surprise l'attend à la maison et où je lui donne les instructions pour trouver la boite, s'installer, tamiser les lumières, lancer un cd que j'aurais pris soin de préparer, sortir un paquet de mouchoirs et ouvrir une deuxième lettre (très enflammée et très amoureuse cette fois) où je lui commente chacun des cadeaux que j'aurai emballé individuellement et numérotés dans un ordre précis ... je les ai commentés sous forme de poésies et de déclarations d'amour ... Exemple pour le cadeau 2 : "Si je savais peindre des toiles, je dessinerai ton visage si beau dans un ciel parsemé d'étoiles pour te l'offrir en cadeau. Faute de talent, j'ai retrouvé ton portrait et il est juste parfait." Imaginez un seul instant ce courrier. J'espère qu'il sera super ému. Parce que des déclarations de ce style, il y en a 21. Cadeau n°1 : diplôme "super papa" Cadeau n°2 : miroir "je suis super papa, meilleur que superman ..." Cadeau n°3 : Permis poussette Cadeau n°4 : Livre "Petit ours brun et son papa" Cadeau n°5 : plaque "parking réservé au plus merveilleux papa du monde" Cadeau n°6 : le chéquier de l'amour (avec 20 bons à utiliser, style :"Jocker, je passe pour changer le bébé" ...) Cadeau n°7 : petit livre "Aujourd'hui, c'est ton jour papa" (personnalisé et complété par mes soins avec des collages, des photos, de l'humour ....) Cadeau n°8 : Vitamine C Cadeau n°9 : Body "J'adore mon papa" Cadeau n°10 : Sucette (ou tétine) "I love my dad" Cadeau n°11 : Ensemble satin sexy (caraco, shorty) Cadeau n°12 : Boite de préservatifs Cadeau n°13 : Tee Shirt et crayon personnalisés "Super Papa" Cadeau n°14 : Rasoir 5 lames (pour embrasser bébé) Cadeau n°15 : Parfum de marque (je pense : Diesel "only the brave" Odyssée édition limitée) Cadeau n°16 : CD (diaporama photos grossesse, écho, préparation de l'arrivée de bébé) intitulé "L'odyssée de notre deuxième enfant" Cadeau n°17 : Boite en cœur rouge avec messages d'amour (à dérouler tous les jours pour passer le temps de mon absence à la maternité) Cadeau n°18 : Boite (fabriquée par mon fils ainé) avec des bonbons à l'intérieur et un petit message personnel de notre grand garçon Cadeau n°19 : Mini bouteille de champagne Cadeau n°20 : un cadeau à remettre à notre grand garçon Cadeau n°21 : un cadeau à remettre à bébé pour le lendemain Voilà j'espère que je vous donnerai quelques idées. Pour celles qui voudraient comment certains éléments ont été faits, contactez moi par message privé, je vous expliquerai. Vous croyez qu'il va aimer ? lol[/quote:b4e5347eb9] Sympa toutes ces idées. par contre pour le permis poussette tu la fais toi même ou tu la trouvé qqpar? Merci
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 10:15
POUR LE PERMIS POUSSETTE JE SUIS ALLEE SUR UN SITE DE FAIRE PART 123 BEBE ET J AI PERSONNALISE EN METTANT LA PHOTO DE MON MARI SAUF QU AU LIEU DE VALIDER J AI FAIT UN CLIC DROIT ET J AI ENREGISTRE SOUS MON ORDINATEUR LES 2 COTES DU PERMIS APRES FACILE D IMPRIMER SOI MEME !!!! LE RENDU EST GENIAL !!!! POUR LE CHEQUIER DE L AMOUR JE L AI FAIT MOI MEME SI TU VEUX JE PEUX T ENVOYER LE DOCUMENT WORD A BIENTOT
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 13:52
[quote:5b475f0763="auroremarjorie"]POUR LE PERMIS POUSSETTE JE SUIS ALLEE SUR UN SITE DE FAIRE PART 123 BEBE ET J AI PERSONNALISE EN METTANT LA PHOTO DE MON MARI SAUF QU AU LIEU DE VALIDER J AI FAIT UN CLIC DROIT ET J AI ENREGISTRE SOUS MON ORDINATEUR LES 2 COTES DU PERMIS APRES FACILE D IMPRIMER SOI MEME !!!! LE RENDU EST GENIAL !!!! POUR LE CHEQUIER DE L AMOUR JE L AI FAIT MOI MEME SI TU VEUX JE PEUX T ENVOYER LE DOCUMENT WORD A BIENTOT[/quote:5b475f0763] Wouhaou la maline bien pensé. Je vais aller voir pour le permis et je veux bien ton document Word :-) Il te faut mon mail? Je te l'envoie par message privé Merci
Chocolyse 1 messages
Chocolyse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 14:09
Ouh, je vois qu'il y a des femmes super-organisées et super-pro. LA question que je me pose, c'est pourquoi des préservatifs ? Pour qu'il aille voir ailleurs tant que vous êtes à la maternité sans refaire un bébé ? Pour qu'il se masturbe dans un préservatif et qu'il vous garde la semence ? Bon, ma petite boîte est presque terminée, il y a seulement : - une [b:48e430f151]couche[/b:48e430f151] ; pour entraînement - un [b:48e430f151]bouquin "guide du Super Papa"[/b:48e430f151] ; je cherchais un livre avec des photos sur les soins à faire au bébé, mais je n'ai pas trouvé au Virgin, alors il devra lire - un [b:48e430f151]cigare[/b:48e430f151] ; il en est amateur et je me suis renseignée auprès de ses potes pour le choisir - un [b:48e430f151]film gore en DVD[/b:48e430f151] ; je n'aime pas ça, alors qu'il en profite tant que je ne suis pas là - une[b:48e430f151] lettre sur l'allaitement[/b:48e430f151] et comment il peut m'aider - une [b:48e430f151]lettre[/b:48e430f151] plus personnelle - une [b:48e430f151]liste des restos qui livrent[/b:48e430f151] ; mais pas les pizzas, plutôt du libanais, du vietnamien, etc. J'ai mis juste une lettre sur les cadeaux, avec la lettre P pour Papa et G (son initiale), selon si le cadeau concerne sa condition de papa, ou juste ce qu'il aime lui. Et j'ai une autre question : vous lui offrez comment la boîte ? J'ai vu certaines qui avaient fait une sorte de jeu de piste pour faire trouver la boîte. J'avais pensé la mettre dans son armoire de vêtements et avec une étiquette : "A ouvrir quand je serais à la maternité"
FARFOOSHAH 15 messages
FARFOOSHAH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 01:54
super idee
kayounette123 61 messages
kayounette123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 14:39
Bonjour à toutes ! J'adore cette idée !:oui: Je vais en faire une pour mon Chéri. Je compte m'y mettre au 4e ou 5e mois, parce que j'ai un peu peur de m'y mettre avant, on ne sait jamais... En tout cas, j'aime beaucoup vos idées et vos boîtes, c'est super ! Biz ! :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.