La boite a papa (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
eveetolivier 88 messages
eveetolivier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2006 à 13:21
alors moi j'ai fini (ou presque), j'ai acheté un livre anti-prise de tête, un disque de musique (soft), des bonbons comme il aime, une tétine avec écrit "j'aime mon papa"...j'ai mis des jolis ballons à gonfler sur lesquels j'ai écrit des petits mots d'amour, et la lettre, elle était commencée depuis 5 jours, et tous les jours j'écris mon ressenti, j'écris tout ce que je n'ai pas le temps ou ce que je suis trop bête pour ne pas lui dire au quotidien, comme il fera un papa idéal, comme je l'aime et comme j'ai de la chance d'avoir un enfant avec qq'1 comme lui.... ça fait une sorte de décompte jusqu'au jour J! j'ai rangé le tout dans un sac en osier(j'avais pas de boîte) et j'ai écrit dessus avec de jolies lettres noires et un coeur rouge pailleté "le sac à papa" et en petit, de la part de "bébé" et maman... je l'ai caché dans une malle! je suis contente! :P [quote:756647a282="floraa"][color=indigo:756647a282][b:756647a282]LES PAPAS VONT ETRE GATEEEEEEEEEES !!! [URL=http://imageshack.us][img:756647a282]http://img140.imageshack.us/img140/3805/cadeaux37ci9.gif[/img:756647a282][/URL] [/b:756647a282][/color:756647a282][/quote:756647a282]
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2006 à 20:38
Hello les filles Cette idée est très sympa mais une chose m'étonne en vous lisant: vos hommes ne resteront pas avec vous à la clinique (pour celles qui n'ont pas d'enfants)? Nous on a bien l'intention qu'il dorme à la clinique et qu'il reste avec le bébé et moi un max de temps! Il s'absentera juste pour s'occuper des animaux et faire les papiers...
eveetolivier 88 messages
eveetolivier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2006 à 11:26
salut! moi , je sais que les papa ne sont pas invités à dormir avec nous à la maternité où je suis inscrite! juste si la nuit de mon accouchement, il veut s"assoupir dans un fauteuil, il peut, mais sinon, non! De toutes façons, vu les cironstances, je pense que je serai contente qu'il reste jusqu'à ce que je sois fatiguée, mais qu'après, il sera content de rentrer dormis dans notre lit douillet! et donc de trouver sa boîte à papa! Une copine avait choisi sa maternité pour que papa puisse rester dormir avec elle, et finalement il a mal dormi, elle aussi, et dès la 2ème nuit, il est renrté récupérer chez eux! Eve
Guest292152
3 messages
Guest292152
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2006 à 22:21
salut les filles je suis très contente que mon idée vous ai plu.... je vous lis très souvent sans jamais poster mais la je trouvais l'idée sympa autant la faire partager... alors moi j'ai terminer ce sera un grand carton et dedans il y aura: -une lettre destinée a le guider dans la decouverte de chacun des cadeaux -une petite boite destinée a le mettre a l'aise pour decouvrir la boite avec a l'interieur : une bougie a allumer pour bebe, une cigarette pour qu'il se detende,(peut etre mettre une petite bouteille de champagne) un mouchoir ect.... -ensuite une autre boite baptiser la "boite de premier secours" qui contient les num de tel utile ou inutile(copain, maman, taxi, pizza, hopital ect....), les brochure des pizzerias, ses chocolat preferer, et pour rire des notices d'emploi de certain truc genre la machine a laver ect mdr -ensuite un petit album qui retrace notre histoire avec des photos de nous au debut de notre histoire, la premiere echo moi et mon gros bidons avec ecrit "on t'aime" ect -puis un tee-shirt "super-papa" -puis une bd génial que j'ai trouver "le guide du super papa" car un livre je doutais sur le fait qu'il le lise vraiment tandis qu'une bd.... -et enfin une lettre d'amour petite astuces: au lieu d'emballer le carton dans du papier cadeau je l'ai recouvert de joli pub representant de beau bébé trouver dans les magasines et revu pour futur maman..... sinon un dernier truc je crois que mon cheri s'en doute car on a reçu plusieurs e-mail qui indiqauit qu'il y avaoit des reponses concernant le post sur "la boite a papa"....j'zavais oublié d'enlever l'option "m'avertir lorsqu'une réponse est postée" alors je sais pas si il est venu voir car il est pas très curieux et ma rien dit mais j'espere que j'ai pas fais de gaffe... voila desolé si vous trouvé la reposne un peu longue mais si ca peut aider des futurs maman en manque d'inspiration et bien tant mieux.... bye
Guest292152
3 messages
Guest292152
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2006 à 22:24
voila g reediter mon premier message en enlevant l'option j'espere que ca va aller... je crois que ca marche pas car quand j'y retourne l'option est toujours cocher help
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2006 à 12:52
[color=darkblue:8c79fa1b59]salut j'ai fini de preprarer tout pour [size=18:8c79fa1b59]papa[/size:8c79fa1b59] mais pour moi je l'ai pas mis dans une boite j'ai tout caché dans le premier tiroire de la commode a langer car je sait que lorsqu'il rentre il va toujours dans la chambre de bebe et il fait son inspection, là je lui dirait juste de regarder dedant en rentrant il pourrat y trouvé: -des bonbons (crocrodile ) ces prefere -des kinder buenos il adore ca - la derniere BD de titeuf ( il les collectionne) -un cadre avec une petite fille et son papa ou il metra leur photo et une enveloppe grant format qui contien : -un poeme que j'ai ecrit -une carte avec un message d'amour ecrit de ma main -une photo de mon gros ventre avec un message de sa fille"PAPA JE T'AIME " -une liste de se qui faut faire dans l'apart avant que je revienne si il a le temps et ces tout [/color:8c79fa1b59] [color=darkblue:8c79fa1b59]benedicte[/color:8c79fa1b59]
CCILIOU 41 messages
CCILIOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2006 à 09:00
[color=indigo:fec0961f4d][b:fec0961f4d]Bonjour les filles, [/b:fec0961f4d][/color:fec0961f4d] [color=indigo]Pour vous faire part d'une idée que je vous trouve chouette : je pense mettre dans la boîte le DVD de l'Odyssée de la vie. Qu'en pensez-vous ? Bises
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2006 à 10:45
[color=darkblue:7fc344ce6a][/color:7fc344ce6a]COUCOU moi aussi g commencer la boite a papa c'est une super idée en plus je sais kil va adoré il a mal supporter kan j'ai ete hospitaliser alor comme sa il sera pas seul . J'ai mis: _une lettre d'amour _un diplome "meilleur des papa" _c bonbon preférer _une foto de mon bidon _un t-shirt (je sais pas koi ecrire dessus )cherche idée
lillou92 31 messages
lillou92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2006 à 10:28
C'est vraiment super comme idée (j'espère qu'ils auront la même en retour :wink: ) pour ma part, je crois que ce sera une boîte à papa et à grand frêre (pour mon loulou de 4 ans qui attend avec impatience l'arrivée de sa soeur) je pense que dans mes cadeaux je mettrai, entre autre, une sorte de mode d'emploi pour supporter 2 femmes à la maison! et oui! les hommes ne seront plus en surnombre chez moi! :lol:
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2006 à 00:33
Trop bonne idée :!: :!: :!: Seulement, comment faire quand on ne bouge plus seule :?: C à dire que quand je sors mon mari est forcément là, on a 1 seule voiture. Donc, pour faire des surprises, c pas facile :!: Je pense donc lui faire un petit mot, que je cacherais dans la chambre de la petite et pour Noël, je lui ferais une "boîte". J'avais pensé à acheter sur le net mais je pense qu'il est trop tard. DPA le 8 déc, j'aurai accouché avant de recevoir ce que j'aurai commandé :!: Mais, en tout cas, merci pour l'idée, car le BB n'est jamais oublié, la maman, on y pense mais jamais le papa :!: Alors, bravo............ :lol: BiZZzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes :!:
zazou77 164 messages
zazou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2006 à 11:04
Coucou Karot93, Tu pourrais essayer de faire des cadeaux maison. Par exemple, même si t'es avec ton homme, tu peux acheter un t-shirt uni et des stylo à tissus (pas en même temps bien sur); acheter de feuilles de papiers colorée pour faire une jolie carte. Si ton homme est comme le mien il comprendra rien et s'il pose la question tu dis que tu fait des trucs pour la chambre de bb. Ou allors tu as peut-être des gens qui peuvent te faire quelques achats, grace aux mms tu pourras choisir en direct. Pour ma part ma boite à papa est presque finie. J'y ai mis: une carte pleine de mots d'amour les 10 règles d'or du papa deux t-shirts (un pour lui et un pour son fils avec des phrases qui ce suivent) des nounours en guimauve un trèfle à quatre feuilles un trés bon cigare et une flasque gravée à son prénom, remplie d'un bon wyscki. La boite c'est de la recup' (une boite a chaussure) que j'ai recouverte de tissus et de ruban. Bises à toutes
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2006 à 00:03
[quote:a5968ff9f7="CCILIOU"][color=indigo:a5968ff9f7][b:a5968ff9f7]Bonjour les filles, [/b:a5968ff9f7][/color:a5968ff9f7] [color=indigo:a5968ff9f7]Pour vous faire part d'une idée que je vous trouve chouette : je pense mettre dans la boîte le DVD de l'Odyssée de la vie. Qu'en pensez-vous ? Bises Cciliou [/color:a5968ff9f7][/quote:a5968ff9f7] c quoi ce DVD ? J'aimerai trouver une sorte de "mode d'emploi pour futur papa" ou quelque chose de sympa de ce genre pour lui graver sur DVD... Car mpon zom est fana d'ordinateur/cinéma/dvd...tous ces trucs là... Matissia
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2006 à 14:11
l'odysée de la vie c un documentaire sur la grossesse ,on suit un couple de futurs parents tout le long de la grossesse. je le conseille vraiment il es trés beau ,trés intéréssant. a+
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2006 à 14:35
Bonjour à toute ! je voudrai fair un petit montage dvd... j'aimerai trouver un truc style "les dix commandements" pour jeune papa... un peu comme y'a sur les tee shirt...* Si qq'1 en a sous la main.... G cherché sur internet mais je trouve pas... sniffffffffff Merci d'avance Matissia
karinoug 99 messages
karinoug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2006 à 19:03
c vrai sarah c une super idée, merci !!! :-) moi je l'ai commencée aussi : - une carte marquée je t'aime avec petits mots d'amour dessus - un petit livret de puériculture pour qu'il révise avant notre retour - 3 tickets restaurants (il n'en a pas), si il veut manger macdo (a côté de chez nous et il adore) vu que je ne serai pas là pour faire à manger et que lui même ne fait a manger que si on est 2 - une BD qu'il aime (commandé sur internet mais pas encore livrée) - un flacon de produit après rasage mennen (il a horreur de tous les produits de beauté, mais à découvert récemment celui-là via un échantillon et l'utilise) pour qu'il soit tout doux et sente tout bon pr bébé et moi a notre retour - une lettre explicative des cadeaux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.