La boite a papa (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Guest241461
144 messages
Guest241461
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 20:11
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee l'idée de la boite c'est une excellente chose reste a bien la cacher jusqu'au jour J J'ai lus un peu les commentaires de chacune c'est géniale que des bonnes idées personnaliser des ptis cadeaux c'est géniale... enfin j'adore je suis a 3 mois de grossesse je vais commencé a préparer la mienne. je glisserai sûrement un pti message en film ou en montage photos genre un pti CD qu'il regardera quand je ne serais pas la ... en tous cas merci pour cette super idée
samfr 54 messages
samfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 16:25
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/redir-htm,1ebce6fc985b9c2fe462aec73cf2c071.gif.html][img:04590b05ba]http://images4.hiboox.com/images/3108/1ebce6fc985b9c2fe462aec73cf2c071.gif[/img:04590b05ba][/url]
Vis ta Vie
Guest13556
100 messages
Guest13556
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 11:59
coucou les filles juste un ptit mot pour vous dire que ca vaut vraiment la peine de la faire cette boite a papa je vous raconte ma ptite histoire ma puce etait prevue pour le 3 aout et j'avais commencer la boite vers le debut du 6 eme mois et j'ai bien fait car ma puce est arrivée avec un mois d'avance le 04 juillet la veille j'avais fini de decorer la boite le papa l'as ouverte en rentrant de la maternité et il en a pleurer ca l'as vraiment toucher et pourtant il ne montre pas ses sentiments facilement c'est pour dire l'effet que ca lui a fait et pourtant je n'ai pas eu le temps de mettre tout ce que j'avais prevu mais j'ai adoré lui faire en cachette ca m'a bien occupéé voili voila alors bonne preparation a toutes et bonne fin de grossesse
Treasure 66 messages
Treasure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 00:25
Bonjour à toutes! Tout d'abord merci à Sarah d'avoir crée ce post car c'est vraiment une super idée. J'étais déja venue voir il y a quelques temps mais c'était un peu tôt. Là il va falloir que je commence à m'y mettre serieusement si je veux qu'elle soit parfaite cette boîte à papa. J'ai donc piqué des idées un peu partout sur le post et j'ai crée ma liste de courses! La voilà: Petite bouteille de champ Petite boite de foie gras Mots guidant vers les petits plats au congélo 10 commandements Lettre d’amour Poupée + couche lingettes et habits ! 3 tickets astro avec nos signes I cd de musique I bavoir ou T-shirts j’aime mon papa BD super papa Pochette rasage Tasse pour le chocolat marqué « On t’aime – Tes petites femmes ! » ou "cacao du super Papounet" 1 trousse médoc (boule quies + vit.C) Une pince à linge Permis de poussette (j'ai modifié à partir d'un faire part) Cigares en chocolat Graine de rose Bon pour pizza Cd retraçant notre histoire Je ne sais pas encore si je vais tout mettre mais ça réunit l'essentiel. J'avais un conseil par contre à vous demander. Mon chéri n'est pas un adepte des lectures trop longues donc je me demandais que lui prendre comme BD ou guide pas trop long. J'ai trouvé la BD "guide du jeune père" Ça a l'air marrant. J'ai lu sur l'un des posts "le guide du papa extraordinaire" avec des jeux et chansons à partager avec bébé mais je n'ai trouvé que "pour un papa extraordinaire" de H.Exley sur le net et il n'y a pas d'explications sur le contenu. je voulais savoir si vous connaissiez et ce que vous aviez pris et si vous et votre homme l'aviez trouvé bien. Merci de votre aide et à bientôt pour la boîte finie!
Guest237175
2 messages
Guest237175
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 15:55
Coucou toute nouvelle sur le forum enceinte de 5 mois et je commence deja a commander les petits kdos pour ma boite, quelle super idée.... Pour tout ce qui est teeshirt et bavoir perso.. je vs conseille vraiment top... [color=indigo:24db630df0]EDIT modération : Merci de ne pas mettre de liens commerciaux[/color:24db630df0]
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 17:11
je suis tombée sur ce sujet par hasard et je trouve l'idée géniale. Je ne sais pas encore exactement quoi mettre dans la boite mais j'ai qq petites idées. Je débute le congé patho aujourd'hui et je réfléchis de plus en plus à ce que je vais offrir à mon chéri. En plus hier je parlais de choses qu'il fallait que je m'achète et d'autres pr bébé, et là le papa me dit avec une moue boudeuse "et moi j'ai rien?!" trop choupinou mon chéri, j'ai souri tout en pensant que décidément c'était une super idée et qu'il va être très content de trouver sa petite boite à lui.
nicolas 17 messages
nicolas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 20:45
Bonjour les filles je trouve l'idée super sympa , une copine m'en avait parler , auriez vous par hasars fait une récap pour les achats pour cette valise genre ou trouver les petit body que vous avez acheter ou bavoir ou autre car c'est difficile de trouver des jolie chose pour bébé avec écrit "papa" moi j'ai trouver un truc sympa sur : [color=indigo:cf9672746b]EDIT Modération : merci de ne pas mettre de liens commerciaux[/color:cf9672746b]
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 17:53
Coucou les filles, Bon pour ma boite à papa, j'ai acheté: - un cube jeux sexuels (ça à l'air marrant et c'est joli) - une boite de préservatifs Xtrapleasure (avec un anneau vibrant intégré, j'ai toujours voulu essayer) - la bd 'Le guide du jeune papa' - une huile de massage spécial bb - du vernis colle pour coller tout plein de photo sur le carton qui fera office de boite à papa. Je pense que ça va être sympa des photo vernies! - le diplôme du Super papa, que j'ai fait sur un site internet (voici le site pour celles que ça intéresse: http://www.documentic.com/diplomafr/) - les 10 commandements du papa que je vais peindre sur un tableau - Cd fait maison (chanson en relation avec la naissance qu'il devra écouter en ouvrant ses cadeaux!). Pour le moment, j'ai pensé à Pascal Obispo (Millésime), Renaud (Morgane de toi), Soldat Rose (Papa), Roméo et Juliette (Avoir une fille)... Bon si vous avez des idées supplémentaires je suis preneuse, je commence le téléchargement Chut!!! Bon, tout ça est à organiser demain, au cas où. Il me reste à acheter, enfin, si j'ai le temps: - une tablette de chocolat - un cigar - prospectus livraison bouffe - des tickets astro - boules quies ...
hananeb4 5 messages
hananeb4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 17:08
j'ai beaucoup aime l'idée de LA BOITE A PAPA sauf que j'avais pas le temps de la préparer vu mes circonstances perso d'accouchement mais j'ai prévu quand même une jolie carte sur laquelle j'ai écrit au nom du bebe (qu 'il sera un super papa,et que la petite le remercie d'avoir bien pris soin de la maman durant les 9mois de grossesse et d'avoir supporter son tempérament et qu'elle est super contente de l'avoir comme papa et que les autres enfants vont être jaloux ...etc);j'ai demander a l'infirmière de la glisser a cote de la petite avant qu'elle la voit ,il avait les larmes aux yeux quand il a lu la lettre
TallyB 68 messages
TallyB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 11:19
:hey: C'est une superbe idée cette boite :love: . Je pense que je vais me lancer. Il faut d'abord que j'épluche les 33 pages de ce sujet pour vous piquer des idées, quoi que j'en ai déjà une ou deux. Je pense faire plutôt une boite à zoms qu'une boite à papa étant donné que c'est mes 3 zoms que je vais laisser à la maison quelques jours avant de revenir avec le 4ème ! Je vous en dirais plus lorsque j'aurai un peu avancé :top:
chacha76000 1 messages
chacha76000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 10:43
j'ai vu que vous parler ensemble de la boite a papa où trouver les bavoir personnaliser?? merci de la réponse [quote:970769e799="floraa"][b:970769e799][color=indigo:970769e799][size=18:970769e799]Alors moi j'ai fait des achats aujourd'hui, hihi !!!! :P [/size:970769e799][/b:970769e799] - une carte "même loin, je pense à toi!": dedans je glisserai une loongue lettre d'amour! - une BD qu'il adore (le nouveau titeuf, il est fan!) - "le grand livre des papas" (trouvé chez aubert) -2 bavoirs "papa est un chef" (un orange, un vert) et un bavoir "j'aime trop mon papa" (bleu, avec un coeur) -une tablette de chocolat CRUNCH (il adoooooore) -une belle boite à deplier, pour ranger tout ça (genre celles qui vendent dans les magasins de bébé pour emballer ce qu'on achète) Donc je vais emballer chaque cadeau separement car je pense que je lui demanderai d'en ouvrir quelques uns par soir, pas tout en mm temps, pour faire durer le plaisir!! Je vais écrire la lettre. Faut que je me fasse prendre en photo avec ecrit "Papa on t'aime" sur mon ventre (ou bien je rajouterai à l'ordinateur), que j'imprime la photo soit sur du papier photo soit sur du papier normal et je plastifierai pour garder en souvenir. Et j'aimerais encore trouver une pub pour se commander des pizzas hihi vu que je serai pas là pour lui faire à manger :lol: Merci les filles pour vos idées, c [URL=http://imageshack.us][img:970769e799]http://img131.imageshack.us/img131/5628/super2qr3.gif[/img:970769e799][/URL] [/color:970769e799][/quote:970769e799]
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 15:23
Je trouve cette idée de boite à papa vraiment géniale!!!! Je pense que je vais en faire une aussi. le plus dur sera de garder la surprise :lol: Je prends ce post avec beaucoup de retard alors je vais m'empresser de lire les différents avis donnant des idées. Bonne grossesse à toutes :D
Pipaiou 46 messages
Pipaiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 17:01
Bonjour à toutes J'avais fait aussi une boite à papa pour la naissance de notre fils il y a 2 ans. Je vais donc en refaire une pour l'arrivée de notre fille en octobre et j'ai trouvé plein d'idées nouvelles grace à vous. Par contre je sèche un peu sur la boite à grand frère, pourriez-vous me dire si vous en avez fait et ce qui vous aviez mis dedans. Merci Bonnes boites à toutes !
lylylyly 109 messages
lylylyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 15:32
coucou alors moi j en ai fait une pour la naissance de mon fils il y as 20 mois ,le papa etais au ange je dois accouche debut aout et je souhaiterai en refaire une mais pour celle de mon fils je lui avez fais un cadre avec les 10 commandements du super papa et je sais que cela l avez beaucoup touchez j aurez voulu en refaire un mais avec un autre texte est ce qu il y en as qui aurez des idees car moi je suis pas poete du tout merci d avance de vos proposititons
lylylyly 109 messages
lylylyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 15:32
coucou alors moi j en ai fait une pour la naissance de mon fils il y as 20 mois ,le papa etais au ange je dois accouche debut aout et je souhaiterai en refaire une mais pour celle de mon fils je lui avez fais un cadre avec les 10 commandements du super papa et je sais que cela l avez beaucoup touchez j aurez voulu en refaire un mais avec un autre texte est ce qu il y en as qui aurez des idees car moi je suis pas poete du tout merci d avance de vos proposititons
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.