La boite a papa (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Guest63632
66 messages
Guest63632
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 21:20
Je viens de finir ma boite, et ben c'est du boulot. Je suis à J-73, et cela fait déjà 2 bons mois que j'ai commencé à la préparer J'ai pris une boite en carton, découpé des bb dans différents magasines pour la recouvrir avec du vernis colle. Dedans j'ai emballé séparement tous les petits cadeaux numérotés, avec une lettre pour lui indiquer quoi ouvrir au fur et à mesure. J'y ai mis: une lettre d'amour les 10 commandements du papa une boite de cigarillos une 1/2 bouteille de Saint Emilion un paquet de noix de cajou des tickets à gratter astro de nos 3 signes un bb à bord à mettre dans la voiture un bavoir "j'aime mon papa" un body et un bonnet rose "j'aime mon papa" un tee shirt que j'ai fait faire avec écrit dessus "Naëlle 08 que du bonheur" un mug que j'ai aussi fait faire avec écrit dessus "Pour nous t'es le meilleur Naëlle, Katell (c'est moi!) et Mésiane (c'est notre chat!) des chocolats ferrero, ses préférés un cd de notre histoire que j'ai fait et qui m'a pris vachement de temps! un paquet de mouchoirs une boite d'efferalgan, pour les nuits difficiles à venir et 3 livres: l'album de mon papa, babar devient papa et petit ours brun et son papa. Voilà, maintenant il faut réussir à la fermer!
AUDREYDUPIDOU 103 messages
AUDREYDUPIDOU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 16:52
coucou les filles... :) bon ben heureusement que ma boite a papa etait quasi fini... eh oui g accoucher le 13 avril avec 1 mois d avance c t pas du tout prevu au programme!!! voilà j ai un petit garcon LIAM né a 8 mois 2.430kg pour 45 cm une tite crevette d amour!!! :lol: :lol: le papa a eu ca boite! il etais tout emu que je pense a lui!! tres surpris :wink: j aurai aimer etre là quand il a ouvert sa boite.. :? audrey
Guest13556
100 messages
Guest13556
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 14:17
moij'ai encore le temps mais vu le temps qu'il faut je prefere m'y prendre a l'avance lol et puis on s'est jamais si ma pce arrive avant! alors moi je compte mettre un ptit pyjama de girondin de bordeaux (papa est fan de foot et si ca avait ete un garcon il voulait l'acheter mais il l'ont sorti pour petite fille trop mignon!!) astro sagitaire vierge et ma crevette petite lionne kinder lettre de mots doux montage photo bavoir + body avec inscription que j'aurais faite autocollant voiture paquet de clope (il n'a pas reussi a arreter) chausson string tetine papa je t'aime une liste de course pour qu'il fasse le plein avant qu'on revienne lol pour l'instant c'est tout enfin c'est deja du boulot!!!!
lilirose777 2 messages
lilirose777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 10:56
Coucou, ce matin j'ai profité que mon mari dormait pour aller faire presque tous les petits achats de ma boite... donc ce matin j'ai trouvé, :arrow: le macaron "bébé à bord" à auch..., :arrow: Bd du guide du bébé, mais pas trouvé de livre sur paternité (plus chez cultur...) :arrow: un pak de 4 petites bouteilles de Kriter+noix de cajou+ chips paprika... :arrow: le Tshirt "super Papa" :arrow: ma carte d'amour que j'ai depuis le jour ou l'on a voulu un enfant c'est à dire... 5 ans! :arrow: ses gourmandises préférées, nounours guimauve, bounty et plus tard un yop coco pour l'énergie! ai déjà fais, :arrow: le kit de survie, n° utile, brochures, explication lave linge :arrow: lingerie celle de nore voyage de noces! Elle lui manque! lol :arrow: diplome REste donc cadre photo et photo bidon livre paternité bavoir et acheter cette fameuse boite car le tee shirt prend vraiment beaucoup de place! Voilà à plus tard sous le beau soleil Lily
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 14:39
coucou les filles je me joint a vous pour vous donner les petites idées que j'ai eu pour mettre dans la boîte a papa !!! bizzzz a toutes !!! -4 bières -une chope a bière ou c'est marqué dessus (c'est la chope a papa on y touche pas) -une tablette de chocolat -un ptit body ou dessus c'est marqué (mon papa c'est le plus fort du monde, de l'univers.....) -Une paire de chaussons rouge avec des franges de serpillièreen dessous et sur les côté (marqué super papa sur un chausson et sur l'autre du haut en bas) il va être mort de rire avec c'est chaussons !!! -Un ptit dîplome du meilleur papa -un médaille du meilleur papa -des ptits sucres en formes de fesses avec des ptits strings (trop marrant) pour son café le matin -un coffret caleçon + chaussettes super papa -et pour finir une ptite lettre d'amour !!!
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 12:20
Coucou les filles, alors ma "boîte à papa et aussi une "boîte à chéri" car nous ne sommes pas que des parents il faut savoir rester amants, c'est mon 2° je sais de quoi je parle mais pas avec le même papa!!!!! Je veux bien qu'il sache que même si on est des parents notre vie de couple sera toujours préservée même si elle sera parfois un peu "perturbée" surtout au début!!!!! Donc sue ma boîte j'ai inscrit les 2 inscriptions et j'y ai mis: Du côté papa: - le diplôme du super papa - 2 capsules de guarana - un briquet qui réfléchi un BB dans le noir emballé dans un carton winnie - des bouchons anti-bruits (lol) - des mm's (on va dire pour le magnésium) Du côté chéri: - des pâtes en forme de coeur (rouge et naturel) - une tasse avec un coeur rouge - une lettre d'amour - du gel de massage comestible (menthe lychee gingembre) - 6 préservatifs effet frisson Voilà, j'aimerais voir sa tête quand il l'ouvrira.... Bonne fin de grossesse et bons préparatifs Bouchon77
Guest13556
100 messages
Guest13556
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 15:32
coucou les filles ca y est ma boite commence a se remplir bavoir "mon papa est le meilleur" biberon "papa is the best" le reste devrait arriver mi juin j'ai tout commander par contre je voudrais lui faire une autre surprise mais j'aurais besoin de vos idees pour la mettre en place parce que j'ai pas trop d'idée on est pas marié mais depuis un moment on parler mariage plus ou moins proche mais monsieur ne se decide pas a faire sa demande!!!lol vu que ma puce arrive fin juillet ca sera pas pour cette année mais j'avais dans l'idée de lui faire ma demande mais je seche je ne c pas comment lui presenter vu qu'elle se trouvera dans la boite a papa / cheri qui peut m'aider qui a des idées??????????????
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 18:49
coucou ça y est ma boite est prête... avec un peu d'avance mais on sait jamais :wink: En fait, j'ai fait une boite commune pour papa, grande soeur et grand frère... avec dedans plein de cadeaux emballé avec des étiquettes... trop cool... Pour papa, j'ai mis : - 1 paquet d'ourson guimauve + 1 tablette de chocolat fourrée whisky - 1 bouteille de bon whisky (acheté chez son tonton qui tient une cave - 1 bavoir "j'aime mon papa" - 1 string super sexy - Mario kart sur WII - 1 gel après rasage Adidas - 1 paquet avec boules quiès+doliprane+vitaminesC - 1 enveloppe avec une liste de courses pour m'éviter de courir - 1 paquet avec des invitations à manger pour les 3 qd je serai à la mat' (des parents, cousins, potes..) Pour grande soeur : - 1 tshirt Hello kitty de ma confection marqué Lisa, grande soeur pleine de douceur - 1 peluche Littlest pet shop - 1 playmobil bb ds la couveuse - 1 paquet avec petit parfum, gloss, boules de bain etc... - 1 carnet secret magique avec de l'encre invisible Pour grand frère : - 1 buzz l'éclair parlant - 1 t shirt superman de ma confection marqué "Ethan super grand frère" - 2 livres ("petit ours brun et le bb" et "tit'ours est jaloux") - 1 parfum superman Pour les 2 : 1 bouteille de champomy et des paquets de bonbons... voilà, désolée pour la longueur... :lol: biz
Guest13556
100 messages
Guest13556
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 14:55
coucou les filles !! ke voulais savoir pour le diplome de super papa vous l'avez fait vous meme ou vous l'avez acheter??? dans les deux cas est ce que vous pouver nous donner des idees de ce qu'il y a ecrit dessus!!! merci merci
Guest13556
100 messages
Guest13556
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 17:31
en cherchant des idees pour le diplome du papa sur le net je suis tomber sur une idee que j'ai trouver super marrante et originale le permis poussette !!!! dite moi ce que vous en penser!!!!!!!!!!! moi j'adore!! mais maintenant faut trouver l'idee pour le fabriquer lol ca j'ai pas trouver sur le net!!!!
Guest13556
100 messages
Guest13556
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 09:41
oui j'ai fait plein de site pour faire les diplome mais aucun ne fait les permis si quelqu'un trouve ca serait cool
Guest13556
100 messages
Guest13556
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 12:58
j'ai trouver encore mieux a force de fouiller sur la toile dés que je l'ai fini je vous montre. maintenant je cherche un ptit texte marrant pour mon doudou pour le remercier de m'avoir supporter pendant la grossesse (pas toujours tip top avec ces fichu hormones lol) vous avez des idees?
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 12:44
Bon, pour la boite à papa, j'avais commencé de réunir quelques trucs dès 4 mois de grossesse je crois. [b:02ad66b69f]Pour la liste, voilà : [/b:02ad66b69f] - un lettre pour expliquer chaque objet - un montage collage de dessins, images, poèmes en rapport avec le papa, la naissance et les chats (c'est notre surnom !) - 1 jeu PS2 - 2 petites voitures de collection - 1 tshirt en 6 mois écrit : mon papa c'est le meilleur - 1 petit album photos depuis notre rencontre - 1 livre "petit ours brun et son papa" - 1 pince à linge - 1 gel douche "pour le meilleur papa" - 1 pince porte photo - 1 livre "guide du jeune papa" - 1 string avec petit mot "bientot de retour..." - 1 petit porte monnaie avec des pièces pour la machine à café de la mat - et bien sur 1 paquet de mouchoirs ! Au début je l'avais cachée dans ma voiture mais il la prenait de temps en temps alors je les cachée dans mon armoire tout en haut derrière des vieux vetements de sport. J'ai perdu les eaux à 0h30 le 11/02/08 et déjà dans la voiture je lui disait qu'il y avait une surprise. Pendant le travail (c'était long!) je lui expliquais ce que c'était et le 1er soir à la mat après l'accouchement, je lui ai dit où elle était cachée. Vers 23h je recevais un texto : t'es trop c**, tu m'as fais pleuré !" [color=indigo:02ad66b69f]j'ai adoré faire ça pour lui ! [/color:02ad66b69f] Après ya plein d'autres idées pour les papas mais ça ne lui correspondait pas trop, comme le mode d'emploi de la machine à laver (c'est lui qui m'a appris à m'en servir!), le numéro de la pizzéria (il fait bien à manger), des bonbons (il n'est pas très gourmand)... Et je voulais mettre au dernier moment du champagne dans la boite mais j'ai pas eu le temps ! lol De toute façon ça coulait à flots chez mes parents ! [b:02ad66b69f]Voici une photo :[/b:02ad66b69f] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/boite-a-papa,584b400cbf13dbadd242c81bd4ef807d.jpg.html][img:02ad66b69f]http://images0.hiboox.com/vignettes/2408/584b400cbf13dbadd242c81bd4ef807d.jpg[/img:02ad66b69f][/url]
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 20:15
c geniale merci beaucoup pour cette idée! j'ai pris pas mal d'idée de chacune et je ferai tout sa poru mon homme! j'espere qu'il sera content car c pas qq'un qui montre ses sentiments! :?
Guest13556
100 messages
Guest13556
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 11:35
pour celle qui ont detaillé les ptits cadeaux avec un ptit mot a chaque fois je voudrais savoir comment vous avez fait vos etiquettes juste pour avoir des ptite idees
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.