La boite a papa (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 16:23
ma boite est terminée et ouverte, mais me vient une idée pour vous qui êtes encore en train de la faire...: :arrow: raconter votre rencontre et votre vie avec un jeu de l"oie. genre départ le lieu de la rencontre + tous les moments de votre vie en cases
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 10:55
[quote:603c103028="claire1657"]Salut à toutes les filles, J'adore vos idées pour la boite à papa néanmoins pourriez vous me dire ou je peux trouver les bavoirs,body ou toutes sortes de vetement ou il y a marqué J'AIME MON PAPA. Je n'est plus que deux mois à tout préparer et j'ai une grossesse pathologique alors peu pas beaucoup me déplacer. Merci beaucoup pour vos réponses[/quote:603c103028] :arrow: salut tu peu trouver des body sur la redoute :lol:
claire1657 119 messages
claire1657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 18:01
Merci beaucoup torress je vais vite commander
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 18:59
je viens juste de voir l'idée de la boite a papa et je trouve ca super génial je crois que j'en ferai autant quand je serai enceinte
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 12:20
salut les filles vous m'avez inspiré, j'ai quasiment finit la mienne, je suis super contente de moi :D je décris pas ce qu'il y a dedans au cas ou il tombe sur ce post, ça serait pas de bol mais bon [size=7:8ab18a350e](voir mon blog hihihi)[/size:8ab18a350e]
maman65 162 messages
maman65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 13:17
salut!! j'ai accouché il y a 11 jours donc chéri a pu ouvrir sa boite et il a eter trop content et emu. il a trouver super malgres qu'il manquer 2 trus mais il ma appeler desuite
soso1erbebe 30 messages
soso1erbebe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 18:53
je connaissais pas le principe de la boîte à papa, c'est vraiment une ide géniale surtout qu'en principe bébé est très gaté, maman un peu et papa pas du tout! je ne parle pas bien sûr du plus beau cadeau le bébé!!! en tout je lui en ferai une c trop bien :wink:
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 19:26
coucou dit moi ton biberon l'om tu la trouver ou stp ???
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 12:43
Coucou ! :wink: ça fait un bout de temps que je suis de loin ce post et là il serait vraiment temps que je la commence (J-28 !). Alors après avoir fait une petite recap de toutes les bonnes idées que vous avez mise, je pense mettre dans ma boîte : :arrow: 4 astro (nos 2 signes + le signe de notre fille + le signe de notre futur fils) :arrow: une lettre d'Amoooouuuur manuscrite (que je trouve + personnel que l'ordi) :arrow: 1 bouteille de coca light (il ne jure que par cette boisson, et ne bois jamais tout seul, donc il attendra que je puisse boire de l'alcool avec lui) :arrow: 1 paquet de bonbons Arlequins (il adore !) :arrow: 1 plaquette de chocolat blanc (il adore et moi non, donc à la maison c'est + souvent du chocolat au lait !) :arrow: 1 saucisson (il adore !) :arrow: 1 album photos avec nos + beaux souvenirs (de la rencontre, en passant par le mariage et bien sûr la naissance de notre 1ère fille !) :arrow: 1 petite boîte en forme de coeur où j'y mettrais plein de bisous (comme ça s'il est en manque de bisous de moi le soir il lui suffira d'ouvrir la boîte pour avoir un peu d'amour) :arrow: 1 T-shirt ou 1 bavoir "Papa est le meilleur" (à chercher et trouver, mais a priori chez kiabi il y en a) :arrow: 1 compil' qu'il faudrait que je fasse (si j'y arrive...) avec de belles chansons dessus, qui nous rappelle des souvenirs (si je n'ai pas le temps de lui faire avant l'accouchement, je lui ferai pour nos 2 ans de mariage, qui est le 27 mai) :arrow: 1 boîte de concerve de saucisses / lentilles (ça va le faire rigoler parce que j'en ai toujours 1 boîte dans l'armoire au cas où un jour il n'y ait absolument rien à manger à la maison) :arrow: j'ai trouvé chez Truffaut quelque chose de trop mignon : 1 petit pot avec une graine de rose (si c'est une fille) et une graine de chou (si c'est un garçon) a arrosé. du coup je vais lui prendre le chou pour qu'il puisse inauguré la naissance de notre fils ! :arrow: 1 boîte à prout (ça aussi je sais que ça va le faire rigoler parce qu'il ne connaissais pas et un jour en passant devant dans un magasin je lui ai montré en lui disant qu'un jour je lui en achèterai 1 !) Je vais prendre 1 boîte de couches Pampers et la peindre afin de la confectionner à ma façon. Pour ma fille je voudrais lui faire une boîte, mais elle n'à que 17 mois du coup je pense que je vais lui prendre un livre pour bébé où le personnage principal va avoir un petit frère. je sais que ça existe. Voilà ! bon du coup je suis motivée pour la commencer ! :D Mais faut bien la cacher pour pas qu'il tombe dessus...! :wink:
cecilevm 128 messages
cecilevm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 19:43
Hello, J'avais mis un poste sur le sujet "couple", pour avoir des idées de cadeau au futur papa... Et on m'a redirigée vers ce post....Ce matin j'ai lu les 30 pages et ai trouvé de très bonnes idées! Comme je ne peux pas sortir de la maison (je suis hospitalisée à domicile, alitée), j'ai tout fait par Internet cet apm. J'en suis à 35 sa mais de jumeaux, et la naissance peut arriver n'importe quand maintenant...J'espère que mes commandes ne mettront pas trop de temps à arriver, pour que je la remplisse (car j'ai déjà la boite!)... Voici ce qu'elle va contenir... MERCI A TOUTES POUR VOS IDEES ET BONNE FIN DE GROSSESSE A + Cec Ce que contient cette « Boîte à papa » : - Des cigares en chocolat… - Deux petites cartes en chocolat au nom de nos futurs fils - Un livre : L’Album de mon Papa - Un cadre photo numérique portable - Un livre, amusant…pour relativiser !!! « Le bébé, et tous les gazou-gazou qui vont avec ». - Un diplôme...de Super Papa - Photos de publicités avec des petites annotations de ma main (photos suggestives)!! - Un petit livre pour les premières histoires à raconter : « Petit Ours Brun Et Son Papa » - Deux bavoirs…personnalisés. - Un livre de bain… « Les couleurs avec le Petit Prince » - Un courrier (la lettre du propriétaire)…. - Les Commandements du Futur Papa Et j’allais oublier : BEAUCOUP D’AMOUR
espinosa 19 messages
espinosa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 19:32
Je vous donne mes idées: - Liste de survie (tel pizzeria, personnes à appeler...) - lettre d'amour - boules quies - un masque de chirurgien (pour les couches!!!) - chocolat - diplome du papa - plat cuisinés - mouchoirs - des jeux astro à gratter - une fagnion bébé à bord - un montage vidéo de la grossesse - les 10 commandements : 1 Séparés par le ventre de maman pendant 9 mois 2 en avril tu m'accueilleras 3 pour la vie, d'amour du nous combleras 4 mon bain de temps en temps du prendras 5 des bisous sans cesse tu me couvriras 6 devant mes couches pleines jamais tu ne capituleras pas 7 des éclats de ries tu provoqueras 8 la nuit tu te lèveras 9 patient avec moi tu seras 10 maman à jamais tu aimeras. (merci à toutes pour vos idées!!) Voila pour moi :D
enso 31 messages
enso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 10:22
Bonjour à toutes !! J'adore cette idée je vais en faire une aussi je vais la commencer mardi et je vous dirais ce que j'ai mis dedans je pense aussi en faire une pour mon fils de 7 ans sinon il va être jalou :roll: Merci pour cette super idée!!
CECALE79 43 messages
CECALE79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 17:07
Super idée merki ca va m'occuper j-16 Bon courage à tte
AUDREYDUPIDOU 103 messages
AUDREYDUPIDOU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 21:24
coucou 8) moi aussi je fais une boite a papa, je trouve cette idee genial!!! en bref ske j y est glisser dedans : >1 diplome du super papa >1 bavoir et body papa je t aime >des m&m's lol >un livre pour papa debutant >1 tee shirt (pour mon homme) super papa avec son prenon >un mug personnalise avec la photo de l echo dessus et la je bug un peu.... si vous avez des idees....... et vous vous avez mis koi??? :wink: bise a toute
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 12:24
Coucou les filles, Alors voilà moi je commence ma boite aujourd'hui, je suis à 38SA mdrrrrr Voilà ce que je compte acheter. le thème est boite à papa CALINS, car plus de calins pendant la grossesse a cause de contractions, pas facile :cry: :cry: Donc je veux que les premiers calins après l'accouchement soient inoubliables :lol: :lol: - des préservatifs style longue durée - chantilly - lubrifiant (surtout si épisio) - lingerie pour moi - bougie de massage - soutif en bonbon, vous savez ce sont les colliers que les petits ont autour du cou - jeu avec gages - cannette de ginni (il adore ca après les calin lol) - des boules de massages - une lettre d'amour Et puis je n'ai plus d'idée, je vais faire un tour aujourd'hui, j'ai intérêt à trouver dès aujourd'hui je tiens à ce que ma boite soit prete pour le jour J Dites moi ce que vous en pensez et donnez moi vos idées. Bonne grossesse AMINA
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.