La boite a papa (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 15:01
Mon homme a dit que c'était tout moi , pleine de petites attentions. Bizarrement il a préféré les petits mots aux petits objets, sauf la poupée chiffon !
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 17:41
hello les filles, j'ai terminé ma boîte hier...j'en ai bavé...tout est fait maison... - une boîte type archivage recouverte d'un papier cadeau aux couleurs acidulée avec un montage fait à l'ordi "La Boite à papa"+Illustration à l'intérieur: - 1 petit pot - 1 body rose pâle uni acheté en grandes surface, avec des feutres pailletés spéciaux, j'ai marqué "je suis déjà FAN de papa!" - 1 paquet de kleenex - une photo de notre puce à la 2e echo encadrée en 10-15 (photo très nette où voit très bien son visage) - 1/2 bt de champ' - 1 plaquette de Cote d'or (son chocolat favori) - 1 Bon pour 1 pizza - 1 dvd pour aller avec la pizz' - 1 lettre d'amour sur un beau papier dans une enveloppe décorée avec des stickers et un titre "Petits chuchotements" - 1 autre enveloppe intitulée "Il était une fois"... qui renferme notre histoire illustrée (page gauche: une photo que j'adore de nous 2 et sur la page de droite un montage photo de mon bidou tout rond) et bien entendu, j'ai fait un mode d'emploi de cette bôite sachant que lui enverrai un texto sous forme de devinette pour qu'il la trouve... Voilà, qu'en pensez vous?
delphine42 77 messages
delphine42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 17:58
les filles j'ai besoin d'aide ou trouvé un sucette de luc et lea "j'aime mon papa" j'ai fais plein de pharnacie et meme parpharmacie d'auchan et geant et rien je desespere SVP si quelqu'un en a vu il y a pas longtemps aidez moi car je la trouve plus jolie que celle de baby walz et sue le net il abuse en frais de port merci pour vos reponse j'ai trop hate de finir ma boite et de connaitre sa reaction bises
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 13:02
salut les filles, je viens de terminer ma boite à papa et je me suis inspirée de tout ce que vous avez fait. A mon tour d'apporter ma petite idée. J'ai fait une compilation de quelques chansons "de circonstance" pour marquer la naissance de notre fils. Comme j'ai un peu galéré pour trouver des titres sympas, je vous en fait la liste pour celles qui seraient intéressées. Attention, je vous préviens, elles sont émouvantes, sortez les mouchoirs avant de les écouter !! moi j'ai pleuré tout le long en ré-écoutant le cd ! 1 Quand on n'a que l'amour de Brel (petit rappel de notre mariage) 2 What a wonderful world de L. Amstrong 3 Et un jour une femme de Pagny 4 En cloque de Renaud 5 Un de toi de Anggun 6 Le premier cri (musique du film de cet automne 7 La bienvenue de Calogero 8 Millésime de P. Obispo 9 Mon plus beau noel de J. Halliday 10 Morgane de toi de Renaud J'avais quelques-unes des chansons, les autres, j'ai juste acheté les titres qui me manquaient pour faire ma compil. Pour la pochette du cd, j'ai trouvé une jolie photo de bébé en NB en fond et j'ai noté les titres des chansons. Voila, je pense qu'il y a encore plein d'autres chansons sur la naissance et les papas mais j'étais un peu à la bourre car à j-16 et je profite que le futur papa soit au boulot !! bonne fin de grossesse à toutes
delphine42 77 messages
delphine42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 14:05
Ca y est j'ai presque tout plus qu'a faire la boite mais ma trop d'idée je crois que je vais faire simple la peindre et mettre 1 ou 2 photos et ecrire un petit truc il y a dedans: - une sucette je t'aime papa - j'ai brodé un bavoir " beau et fort comme papa" - un diplome -une bouteille de wisky - les 10 commandement dans un cadre - un tee shirt bébé ou j'ai ecrit Mini chouchou (surnom de mon homme) Mini papa - des chaussons 50% papa 50% maman 100% amour - des astro - un CD de la musique qu'il aime (danceflor année 90) - un livre petit ours brun et son papa - une belle lettre qu'il faud que je fasse J'ai hate de savoir sa reaction il est pas du genre emotif alors je m'attend pas a des larmes mais j'espere au moins le toucher on vas quand meme prevoir des mouchoirs lol on ce tiens au courant pour savoir comment nos homme ont reagit Un grand merci a toutes pour des idées vraiment genial
Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 11:35
ATTENTION AUX HOMMES INSENSIBLES!!! Pour ma part rien ne s'est passé comme prévu, 1° j'ai accouché avec 2 mois d'avances et donc la boite n'était pas finie (même si j'ai demandé à ma mère de m'aider) j'avais mis : - 1 livre pour papa débutant (comme petit mot : pour apprendre), - 2 livres pour enfant (pour que tu me lise de belles histoires), - 2 bavoirs avec écrit "mon papa c'est le roi" et "je suis le roi comme mon papa", - mon test de grossesse (un beau souvenir), - une bouteille de champomy (j'avais dit à ma mère de la mettre dans la boite mais elle l'a laissé au frigo je lui avait donc dit de mettre le petit mot dans la boite avec inscrit la bouteille est au frigo ce qu'elle n'a pas fait non plus!!) (pour fêter ça), - un diplome du meilleur papa, - une cuiellère pour enfant (pour t'entraîner), - une boite de lames de rasoirs (pour que tu sois tout doux pour moi mon papa), - un maillot de l'équipe de Milan AC avec le prénom de son fils (un fan de plus!!!) - pour les astros ma mère ne les a pas achetés comme je lui avait demander, - la carte avait un beau texte heureusement car je n'ai pas pu l'écrire, les bonbons et chocolats j'en avait pas encore prévu mais il avait les boites de noël encore, je devais lui préparer des plats que je devais mettre au congel mais j'ai pas eu le temps. Bref j'ai été déçue de ne pas avoir pu finir, mais j'ai été déçue aussi car mon homme n'est pas un sentimental, il a rigolé et m'a dit qu'il trouvait ça mimi mais pas une larmes (même le fait de voir son fils en couveuse ne l'a pas ému!!) il m'a dit merci mais pas la moindre petite attention pour la maman!!! Je sais au fond que ça lui a plu mais je suis toujours aussi déçu quand je lui fait des surprises par son manque de démonstration. 2° la bouteille de champomy est restée à la maison il a pas penser qu'on aurait pu l'ouvrir à l'hosto. Bref si votre homme n'est ni romantique ni démonstratif ne le faite pas pour attendre un geste de sa part ou une éffusion de joie car vous serez décue.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 10:00
bon moi je suis a j-32 et j'ai commencé ma boite hier!!!!! je n'y ai rien mis de trop extraordinaire mais ca lui fera plaisir et puis ils me reste des bricoles a acheter!! -il y a deja : -1bavoir le meilleur des papa -2cd des rap et rai il les aimera surement -1 porte clé en forme de chaussure pour bébé -1 boite de 100chewing gums hollywood!! c con mais il adore s'amuser a ouvrir cette con de boite!!!!!!!!mdr -1 lettre ecrite avec mon coeur il me reste a mettre -1mobicarte car je lui ai fait bloqué son compte il y a quelque temps !!!!! -1tee shirt que j'ai commandé avec ecrit devant " le meilleur des papa... c'est toi!!!!" et derriere en gros "on t'aime" avec devant un dessin de pied de bébé - une photo dans un cadre de moi et mon bidou avec ecrit dessus on t'aime fort!!!!( j'ai vu qu'une de vous avait eu la meme idée!! comme quoi!!!) - des sous pour la mater ( mais je pense qu'il en aura car jamais sans sa carte bleu pour retirer ou autre alors je verrai) -1 bo briquet +1 paquet de cigarette avec ecrit j'espere que ce sera le dernier !! c ton fils qui l'as demandé!!!! voilà!! allez bises a toutes!!!
zhora84 1 messages
zhora84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 13:18
[Voilà je suis très interessé par tes 10 commandements serait il possible de me faire parvenir la version imprimable?? mon adresse audreygardi@hotmail.fr Merci beaucoup
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 10:40
Ca y est j'ai commencé: -Pleins de boules de bain pour qu il se relaxe (il adore prendre des bains) -Un coussin special bain pour qu il puisse s y détendre -Un cd (photos et commentaires) retrassant notre histoire -3 jeux à gratter astro (nos 3 signes) -un biberon de l'OM (ca se passe de commentaires!!!!!!!!)mais bon il est fan - une creme autobronzante legere pour avoir un beau teint sur les photos avec son fils (nivea summer pour homme) .... ON VERRA POUR LA SUITE
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 23:11
c'est une super idée cette BAP !! Je suis à 29SA, alors je vais m'y mettre de suite :) y a plein d'idées en plus, merci à toutes, j'ai pioché un peu partout!! merci notamment pour l'idée du paquet de lame de rasoir, pour etre tout doux pour maman et bébé! Et aussi pour les vitamines: faut etre en forme pour notre retour à la maison... Si j'ai des idées originales je n'hesiterai pas à venir les partager avec vous :)
Stef28300 61 messages
Stef28300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 22:00
J'avais préparé une boite à papa pour mon homme et j'encourage vivement toutes les futures mamans du forum à le faire. Mon chéri a été très agréablement surpris. Quand il est parti de la mater le premier soir, je lui ai dis qu'une boite l'attendait dans la chambre. Et dans la nuit, j'ai reçu un texto "Tu m'as bien eu". Il était super heureux.
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 14:35
super la boite a papa moi je l'ai terminer jy est mi une lettre. une bouteille de champagne et une de coca. des tiket a gratter. une boite de secour avec paracetamol..... une paquet de mouchoir. une photoe de mon fils moi et l'echo de ma fille. un capote. un bib remplie de mns. une boite pleines de gourmandise. le mode emploi du lave vaissselle et de la machine a laver. voilas maintenant je vairai bien ca reaction.[url][img][/img][/url]
Guest1828
95 messages
Guest1828
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 12:49
Coucou les filles!!! A partir de quand avez vous commencez votre boite à papa??? J'en suis à 34 sa et je n'ai rien commencé. Le problème est que je me fatigue tellement vite...que je me vois mal aller courir faire les boutiques :oops:
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2008 à 17:00
[quote:f5921966e2="kla888"]Coucou les filles!!! A partir de quand avez vous commencez votre boite à papa??? J'en suis à 34 sa et je n'ai rien commencé. Le problème est que je me fatigue tellement vite...que je me vois mal aller courir faire les boutiques :oops:[/quote:f5921966e2] moi je suis commence mon 6 mois aujourd'huit est ma boite est fini depuit quelque temps. heurement car maintenent je n'ai plus le droit de bouger :cry:
claire1657 119 messages
claire1657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 16:09
Salut à toutes les filles, J'adore vos idées pour la boite à papa néanmoins pourriez vous me dire ou je peux trouver les bavoirs,body ou toutes sortes de vetement ou il y a marqué J'AIME MON PAPA. Je n'est plus que deux mois à tout préparer et j'ai une grossesse pathologique alors peu pas beaucoup me déplacer. Merci beaucoup pour vos réponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.