On se suit pour "devenir assistante maternelle" ?? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
skyler 175 messages
skyler
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 13:22
Coucou les filles!! Je fais remonter le post vous êtes où?:think: :arrow: Mon Ange:tu dois avoir raison c'est la formation de secourisme, les 12 h en plus. Tiens nous au courant de l'évolution pour ton agrément. Pour moi, la formation débute le 9 Novembre, ça approche... Je file, mon ordi va s'éteindre dans pas longtemps...Vivement que je puisse le changer! bisous
monange4 24 messages
monange4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 13:36
alors pour moi l'agrément c'est ok mais j'ai pas encore recu le papier si non je suis en contact avec la mairie de ma commune je fais on m'a dis je doit leur informer de la date de formation pour singer le contrat deux semaine après si j'ai pas changer d'avis . pour ton pc tu le changera après ton premier salaire :lol:
monange4 24 messages
monange4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 17:18
coucou baby love apel la pmi de ta commune ou allez sur place c'est plus rapide plus sur
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 17:21
[b:67bf4a5d6c]co[/b[b]]&[[/b:67bf4a5d6c]b]sespoulettes [/b]: oui c'est ca 72h j'ai dit quoi ? :oops: Pfff j'attend toujours ma convocation pour la formation. Si ca continue je ne vais pas la faire avant la fin d'année. Ca m'ennuie car il y a pleins de bébés pour le début d'année donc j'aimerais bien avoir ma chance pour un bébé !!!
monange4 24 messages
monange4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 17:30
bon courage moi on m'avais prévenu que il faut attendre sur les 78 y a de blocage :roll: tu nous dira si y a des nouvelles biz
skyler 175 messages
skyler
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 20:53
re! Bellfamily, il me semble que tu avais dit 60h... :oops: C'est dingue qd même, on a eu notre agrément en même temps, et j'ai déjà mes dates de formations, je pensais pas qu'il y avait autant de différence selon le département :roll: Mon Ange,:mdr: oui je me racheterai un PC avec ma première paie! Bonne soirée, et bon courage à celles qui attendent leurs dates de formation...
monange4 24 messages
monange4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 10:44
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai reçu la lettre de cg j'ai mon agrément par contre le type d'accueil c'est que la journée tranche d'age de 0 à 18 ans :lol: :roll: voili voilà :D
monange4 24 messages
monange4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 10:49
[quote:6498f401e1="BELLfamily"][b:6498f401e1]co[/b[b]]&[[/b:6498f401e1]b]sespoulettes [/b]: oui c'est ca 72h j'ai dit quoi ? :oops: Pfff j'attend toujours ma convocation pour la formation. Si ca continue je ne vais pas la faire avant la fin d'année. Ca m'ennuie car il y a pleins de bébés pour le début d'année donc j'aimerais bien avoir ma chance pour un bébé !!![/quote:6498f401e1] alors tu est sur de la passer avant 6 mois de date de dépôt surement tu fera ta formation avant la fin d'année ton récipicé et daté en fin juillet je croix?
monange4 24 messages
monange4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 10:07
:shock: pas de nouvelle pour la formation euuuuuuuuuuuuuf la directrice de crèche familial me demande toujours des les nouvelle elle attends qu'à ca pour me faire singer mon contrat peuuuuuuuuuuuuuuuuf
monange4 24 messages
monange4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 14:54
bon courage bébé love pour la suite :)
monange4 24 messages
monange4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 12:08
enfin mes dates de formation!!!
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 15:21
[quote:6c39f5dbd5="zora:)"]Bonjour à toutes et félicitations pour celles qui ont obtenues leur agrément depuis la dernière fois! Elodie, je me pose une question concernant le calcul du cumul clca + salaire. Tu dis que le calcul CAF = nb de jours travaillés/agrément puis ce total/jours ouvrés. Mais dans le nombre de places agrées, faut il soustraire ou pas son propre enfant de moins de 3 ans? autrement dit : si j'ai un enfant de - de 3 ans, un de + de 3 ans et un agrément pour 3 enfants (c'est hypothétique, je n'ai toujours pas fait ma demande), qu'est ce que je prends comme chiffre pour l'agrément? perso, j'ai fait mes calculs avec 3 places. Merci! Claire[/quote:6c39f5dbd5] Bonjour à toutes, en ce qui concerne ton enfant de moins de 3 ans, il n'entre pas en compte dans l'agrément pour le calcul de la CAF. Voilà j'espère t'avoir aidé.
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 10:18
coucou les filles moi je comprend rien à vos calculs pour le CP par rapport au salaire ass mat :oops: Par contre, j'ai lu je ne sais ou, que si on a un contrat pour un enfant mais qu'il se rompt avant la fin de notre CP on ne retrouvera pas notre indemnisation de la caf pour le congé parental... c'est vrai ? J'ai recu mes dates de formation, enfin !! :youpi: Je commence le 26 novembre jusqu'au 16 décembre. Il restera la journée pompiers. Donc je pense etre opérationnelle (enfin avoir mes attestations) pour mi janvier :D
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 17:46
[quote:1959f6f847="BELLfamily"]coucou les filles moi je comprend rien à vos calculs pour le CP par rapport au salaire ass mat :oops: Par contre, j'ai lu je ne sais ou, que si on a un contrat pour un enfant mais qu'il se rompt avant la fin de notre CP on ne retrouvera pas notre indemnisation de la caf pour le congé parental... c'est vrai ? J'ai recu mes dates de formation, enfin !! :youpi: Je commence le 26 novembre jusqu'au 16 décembre. Il restera la journée pompiers. Donc je pense etre opérationnelle (enfin avoir mes attestations) pour mi janvier :D[/quote:1959f6f847] Bonjour BELLfamily, Pour le calcul de la caf c'est en fonction du nb de jour de garde, le nb d'agrément et le nb de jour ouvré dans le mois. En ce qui concerne le CP, quand j'ai eu la dame de la CAF au tel, je lui ai demandé comment ca se passé si on avait + de contrat, elle ma dit qu'il suffisait de les prévenir et ainsi onn retrouve tous nos droits précédents au contrat. Si tu as besoin d'aide pr le calcul, dis le moi et je t'expliquerais. Bravo pour tes dates de formation!!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 15:57
merci les filles pour vos infos ! :wink: j'ai un agrément pour 2 enfants mais Laly occupe une place donc je verrais bien ! Zora, félicitations pour bébé 2 !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.