On se suit pour "devenir assistante maternelle" ?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 16:21
[quote:72fc1866ff="lacoccinelle"]j'ai 5 enfants de"3 a 13 ans " un chien doberman et chat une maison sans cour et il y a quelques travaux dans ma maison et g une maladie genetique rare un tout petit trotoir a votre avis aurais je quand meme une chance merci de vos reponse[/quote:72fc1866ff] Coucou, concernant tes enfants, ca ne devrait pas trop poser de probleme. Par contre, je pense que c'est ton chien qui en posera le plus, si tu n'as pas de cour. Mais franchement, je ne sais pas, c'est la puericultrice qui visitera ta maison qui te le dira. Pour le reste il ne devrait pas y avoir de problème
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 10:16
le doberman est dans la catégorie dite "dangereuse" ?? Si oui, je pense que tu ne pourras pas. J'ai une connaissance qui avait un rott et elle n'a pas eu son agréement à cause de ca pourtant elle pouvait mettre sa chienne dans le jardin fermé mais ils n'ont pas voulu :? Moi j'ai un labrador. Et je peux le laisser dans le garage si cela pose problème (quand je bosse il est dans le garage donc ca lui changera rien) [b:a8c1fc7b1d]Karine[/b:a8c1fc7b1d], tu vis dans un appart ou une maison ? Tu as combien de chambre ? tu es à paris meme ? Moi je suis dans le sud yvelines :wink:
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2010 à 14:42
[quote:85ef43e947="BELLfamily"]le doberman est dans la catégorie dite "dangereuse" ?? Si oui, je pense que tu ne pourras pas. J'ai une connaissance qui avait un rott et elle n'a pas eu son agréement à cause de ca pourtant elle pouvait mettre sa chienne dans le jardin fermé mais ils n'ont pas voulu :? Moi j'ai un labrador. Et je peux le laisser dans le garage si cela pose problème (quand je bosse il est dans le garage donc ca lui changera rien) [b:85ef43e947]Karine[/b:85ef43e947], tu vis dans un appart ou une maison ? Tu as combien de chambre ? tu es à paris meme ? Moi je suis dans le sud yvelines :wink:[/quote:85ef43e947] Je suis dans un appart dans l'essonne depuis novembre 2009 à Chilly mazarin exactement. j'ai 3 chambres. tu es d'où dans les yvelines ?
lacoccinelle 6 messages
lacoccinelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 12:39
nn ce chien n'est pas dans la categorie dangereuse ce qu'il y a c'est qu'il y a des endroit dans la mlaison il manque de la peinture "ecaille" pas d'endroit ou jouer ect :( sa me fais peur merci de vos reponses :P
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 09:31
[b:772e9acff0]Karine [/b:772e9acff0]: je suis de Rambouillet :wink: enfin Ablis exactement. [b:772e9acff0]lacoccinelle [/b:772e9acff0]: nous avions aussi ce pb sur notre peinture dans le salon car nous avons appris après l'achat de gros soucis d'humidité. L'an dernier nous avons fait 8500 euros de travaux (injection de résine dans les murs et installation d'une grosse ventilation). Et là ca fait 15 jours que nous étions dans le salon : grattage du platre moisi, isolation, peinture ... C'est tout propre d'hier !! :D Je suis allée à ma réunion mardi. Elles nous ont remis le dossier pour la demande d'agréement. J'ai fait les demandes de casier judiciaire. Il nous reste notre tubertest à mon mari et moi à faire lire ce soir chez le doc ( le mien n'a pas du tout réagit donc on se demande :? ). Après je l'envoie :D j'ai hâte !!
lacoccinelle 6 messages
lacoccinelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 09:58
BELLfamily mon maris ne veux pas faire de travaux tant que l'assistante n'aurra pas passe ce fais 1 ans qu'on a cheter cette maison et tjs des travaux ici tout le monde dit que la maison est deja trop petite pour nous 7 . les prise electrique ne sont pas nouvelle en plus manque de balatome pas de barriere de secu une cheminee on madit que ce serrrais difficile et en plus pas trop les moyen pour faire des nouveaux travaux :cry:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 13:41
[quote:113d67ef06="lacoccinelle"]BELLfamily mon maris ne veux pas faire de travaux tant que l'assistante n'aurra pas passe ce fais 1 ans qu'on a cheter cette maison et tjs des travaux ici tout le monde dit que la maison est deja trop petite pour nous 7 . les prise electrique ne sont pas nouvelle en plus manque de balatome pas de barriere de secu une cheminee on madit que ce serrrais difficile et en plus pas trop les moyen pour faire des nouveaux travaux :cry:[/quote:113d67ef06] c'est un peu bête sa réaction à ton mari car dans tous les cas la puer te dira que tu ne pourras pas prétendre à un agrément dans l'état actuel de la maison ... Nous on s'attend à se qu'elle nous dise que le garage n'est pas assez sécurisé pour accéder au jardin. On doit faire des placards pour tout ranger, ca se fera durant l'automne mais je pense qu'elle sera déjà passée au moins une fois. t'as déjà fait une demande d'agrément ?
lacoccinelle 6 messages
lacoccinelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 13:47
moi ma reunion d'information mardi et elle durera 2h30 :shock: combien de tempson a pour faire les travaux entre sa premiere et 2 eme visite merci de tes et de vos reponses
skyler 175 messages
skyler
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 14:18
Bonjour à toutes! je me joins à vous, j'ai deux filles et je suis en congé parental et je souhaite devenir assistante mat, j'ai déjà renvoyé mon dossier et j'ai la visite de la puericultrice le vendredi 13 Août, espérons que ça me porte chance :lol: Je vous tiendrai au courant, biz
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 16:18
[quote:da6fed338d="\¤Co&sespoulettes¤/"]Bonjour à toutes! je me joins à vous, j'ai deux filles et je suis en congé parental et je souhaite devenir assistante mat, j'ai déjà renvoyé mon dossier et j'ai la visite de la puericultrice le vendredi 13 Août, espérons que ça me porte chance :lol: Je vous tiendrai au courant, biz[/quote:da6fed338d] bienvenue :wink: ce soir nous allons faire lire le résultat du tubertest au doc mais le mien n'a pas réagit donc je sens que je vais devoir me refaire vacciner. Ca m'enchante :roll: Il me reste plus que l'extrait de casier judiciaire de mon mari à recevoir et je pourrais envoyer le dossier :D
skyler 175 messages
skyler
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 16:59
Merci pour l'accueil, concernant le casier judiciaire, je l'ai reçu au bout d'une semaine, mince pour ton tubertest :roll: ,le doc ne me l'a pas fait car il a jugé que mon vaccin était encore bon... Tu nous diras pour ton tubertest? Biz
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 21:32
finalement tubertest négatif mais c'est ok !! ouf !! J'ai recu le casier judiciaire de mon mari ce matin donc j'ai pu poster mon dossier cet am :D Vivement le retour et les prochaines démarches !!
skyler 175 messages
skyler
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 08:06
:top: pour tubertest! Maintenant pour ton dossier, dans 10 jours ils vont envoyés un document pour te dire si ton dossier est complet, puis une puericultrice va te téléphoner pour prendre un RDV pour pouvoir visiter ton domicile.
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 09:02
[quote:a905f603ee="\¤Co&sespoulettes¤/"]:top: pour tubertest! Maintenant pour ton dossier, dans 10 jours ils vont envoyés un document pour te dire si ton dossier est complet, puis une puericultrice va te téléphoner pour prendre un RDV pour pouvoir visiter ton domicile.[/quote:a905f603ee] Ouai ce que j'espère juste c'est d'avoir au moins une visite durant l'été; avant que la puer parte en vacances quoi :D Plus qu'à patienter !!
lacoccinelle 6 messages
lacoccinelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 13:38
reunion ce matin avec une infirmiaire auxiliaire et une auxiliaire elles ont tout fais pour que l'on ne face pas les demarhe "degout du metier degout de tout" nous on dit qu'il y aurrais beaucoup de travaux a faire meme les plus bete enfin on ete toutes les 5 :( a la sotie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.