On se suit pour "devenir assistante maternelle" ?? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 12:31
voila agrément reçu pour 3 petit bout
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 16:25
[quote:c49bc2e98b="zora:)"]Coucou et félicitatations aux agréées!! J'ai fait la réunion d'info hier (ca a été super long mais j'avais été convoquée une première fois il y a 6 semaines et j'étais allitée pour ma grossesse, donc j'avais reporté) Malgré les infos que j'avais déjà recueillies, j'ai appris des choses et je vais devoir gérer quelques aménagements : on a une terrasse avec muret de 1m à 1m20 (il y a une marche au milieu) et il fait 1m10 mini donc il faut que je condamne une partie et ca pas cool; sécuriser les escaliers extérieurs par des barrières : j'en ai plein!) Mais bon, pas trop de surprise sinon. Par contre, je sais pas si je vais pouvoir remplir tout mon dossier car étant enceinte, quid de mon test tuberculose et apparement j'ai oublié de faire un rappel de DT polio... a +[/quote:c49bc2e98b] coucou moi je te dirais que j était a jour de tous pour les vaccins donc je sait pas trop sa te coute rien et si il manque qu elle que chose tu recevra ton dossier incomplet part contre pour les sécurise tu a intérêt d être bien sécuriser car la puéricultrice va avoir vite fait si c pas fait bon courage
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 21:22
[quote:2bce0f19f1="zora:)"]Bonsoir! Merci de m'avoir répondu. J'ai vu ma gynéco et mon généraliste, les 2 disent de pas faire le test ni les rappels pendant la grossesse. J'ai peur que ca bloque tout le dossier, mais je verrais bien, je téléphonerai à la PMI. Niveau sécurité, je sais ce qu'il me reste à faire et je pense l'aborder avec la puer sans faire les modifs de suite : à la réunion, ils nous ont dit qu'ils comprenaient que nous ne fassions pas d'investissement avant d'être sure d'être agréée. Je pense que si j'anticipe tout, ca devrait aller.. Sauf si je dois attendre d'avoir accouché, là, les travaux devront être fait avant (on aura "d'autres chats à fouetter" aprés!!!) A +, et bravo pour ton agrément.[/quote:2bce0f19f1]oui tu peut faire sa mais sa sera écrit dans l dossier et quand tu va recevoir l agrément il te diront ce que tu doit faire et la pueri viendra vérifier que c fait , c tout simple pour les vaccins oui c normal enceinte on peut rien faire mais qui tente rien a rien envoi ton dossier de toute façon te obliger de marquer que tu et enceinte donc il save très bien enceinte on peut faire aucun rappel :roll:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.