Apres 3ans ... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 16:20
[quote:5ccfc9f8d5="fanny318"][quote:5ccfc9f8d5="madameK"]Ah donc c'est bien ce qu'il me semblait :lol: La CAF c'est par département en théorie ^^[/quote:5ccfc9f8d5] ici c'est par ville :?[/quote:5ccfc9f8d5] Vi mais ils disent CAF de Lyon mais en réalité c'est CAF de l'agglo lyonnaise, pour les grandes villes ils font ça. Car Oullins par ex ça dépend de la CAF Lyon. Mais y'a une CAF Yvelines, et une CAF Val de Marne, etc ^^
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 16:27
de la petite agglo lyonnaise, là on a déménagé a 30 km pourtant ds le 69 aussi et j'ai du changer de caf, changer de numéro et tout et tout (mais je suis heureuse, ils sont moins débiles ici :lol:)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 16:28
[quote:3e269b8091="fanny318"]de la petite agglo lyonnaise, là on a déménagé a 30 km pourtant ds le 69 aussi et j'ai du changer de caf, changer de numéro et tout et tout [b:3e269b8091](mais je suis heureuse, ils sont moins débiles ici :lol:)[/b:3e269b8091][/quote:3e269b8091] :mdr: Oui "petite" tu dis, mais t'imagines le nombre de personnes que ça fait ? Surement deux fois plus qu'en Auvergne :mdr:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 23:41
Vous m'avez trop fait délirer les filles. :lol: [quote:ec0be17d3d="madameK"]C'est con, y'avait une super modo qui avait fait tout un tutorial sur les aides de la CAF pour les assistées feignasses qui ne voulaient pas chercher. Mais ça a été supprimé en même temps qu'elle, c'est balo 8)[/quote:ec0be17d3d] Pour cette méchante ex-modo j'avais imprimé ledit post si mes souvenirs sont bons. C'est trop bien fait M'dame Ingalls. :lol: Faudra que je recherche dans mes papiers à classer. :siffle: De mon côté je ne sais pas ce que donne la CAF de Gre mais je sais qu'il y a une antenne une fois par semaine sur mon "chef lieu" de canton. C'est toujours ça de pris. :oui: [b:ec0be17d3d]Maïlis:[/b:ec0be17d3d] Loan :love: Je craque encore et toujours... [b:ec0be17d3d]Fanny:[/b:ec0be17d3d] je ne t'avais pas reconnue au début avec l'avatar Mr. LesGrandesOreilles. :wink: Heureusement que les bannières resituent quand on lit vite. :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 09:24
[quote:6d1ee283e1="tikabou, 'Gogne hunter..."] [b:6d1ee283e1]Fanny:[/b:6d1ee283e1] je ne t'avais pas reconnue au début avec l'avatar Mr. LesGrandesOreilles. :wink: Heureusement que les bannières resituent quand on lit vite. :lol:[/quote:6d1ee283e1] sinon, pour reconnaitre les gens, au-dessus des avatars il y a un pseudo :siffle: (t'aurais pas du faire des mèches blondes la dernière fois que t'es allée chez le coiffeur!!!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 10:53
[quote:990441d39c="fanny318"] sinon, pour reconnaitre les gens, au-dessus des avatars il y a un pseudo :siffle: (t'aurais pas du faire des mèches blondes la dernière fois que t'es allée chez le coiffeur!!!)[/quote:990441d39c] Yes, mon appât a fonctionné. :siffle: *a fait exprès de ne pas être précise pour se faire fouetter par Fanny* - J'adore. :mdr: C'est vrai que lors de ma première lecture j'ai survolé vite fait la partie messages sans trop prêter d'attention aux pseudos et avatars donc ton avatar ayant changé j'ai mis quelques secondes à ressituer. :oops: Pour les mèches j'en ai déjà en cours et vais peut-être bientôt en faire refaire. J'ai mon image de marque "spéciale blonditude" à maintenir... :mrgreen: Bonne journée les filles 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.