Besoin de conseils : separation, pas de logement, etc... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 15:37
bah en fait, pour dire la vérité, c'est en grande partie à cause de lui et sa famille...mais il assume et ça je le respecte...donc plutôt que se déchirer et en faire souffrir le petit, on a décidé de faire comme ça.... on espère encore qu'une fois du recul pris on se remette ensemble qui sait! Loin de tout ce qui a détruit notre couple! l'avenir nous le dira!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 15:44
Je n'osais pas te demander si ta belle famille avait pu avoir un impact engendrant cette séparation. :oops: En effet, je me souvenais d'un post dans lequel tu expliquais vivre chez ta belle famille (une histoire de langue maternelle et langue française il me semble) mais je ne savais pas si vous habitiez encore sous leur toit à ce jour. :oops: En tous cas je vous souhaite tout le meilleur à venir. :oui: Une vie c'est long et plein de rebondissements :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 15:52
Je me souviens du même post que toi Tikabou, c'est sûr que ça ne doit pas être évident du tout. Si vous vous aimez et espérez vous remettre à nouveau ensemble un jour, alors vous vous retrouverez, rien que vous, si vous le voulez. Tikabou, surtout que ma mère est pas mal fautive :oops: Mais mon père est très intelligent, tout comme sa 2e femme l'a été quand il a à son tour était fautif. :fou: :lol:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 19:38
[quote:7a0741a3bc="Maïlis;)"] Tikabou, surtout que ma mère est pas mal fautive :oops: Mais mon père est très intelligent, tout comme sa 2e femme l'a été quand il a à son tour était fautif. :fou: :lol:[/quote:7a0741a3bc] Tu sais, j'ai remarqué que les pères (ceux qui ont un certain équilibre bien sûr, car j'en vois déjà certaines arriver pour me taper :lol:) font souvent preuve d'une grande intelligence pour leurs enfants et pour la relation qui unis ces petits à leur maman. Est-ce que ça vient du fait qu'ils sont des hommes mais furent les enfants d'une femme? :cpa: Mon père était loin d'être un Saint (ça c'est clair :?) mais ça se vérifie dans mon cas. Il s'est complètement effacé pour m'éviter une quelconque mise à mal de ma relation avec la mère qui était la mienne et je trouve cela admirable de sa part. :oui: J'arrête le HS. :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 21:21
Coucou ma Mag chérie, je suis contente de voir que ça avance un peu. Fonce pour les Prud'hommes! J'espère juste que ça ne traînera pas trop! Décidément, ta counnasse de patronne aura fait chier jusqu'au bout :evil: J'ai changé de numéro, faut que je t'envoie le nouveau! Un gros bisou à Soso :cop: :cop: :cop: et 2 pour toi!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 21:44
Merci ma Dara!!! :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 22:13
contente d'avoir de tes nouvelles ma belle tiens nous au courant et cool pour le chômage :wink: bisou :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.