Libre choix d activite!nombres d heures ,indemnites......

Discussions

Auteur
Message
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 12:29
bonjour a toutes, voila je dois accoucher le 6mars,et mon congé mater se termine le 22mai. je prends un congé de six mois(libre choix d activite),mais je souhaite egalement travailler un peu. sur les doc donner par la caf,je vois qu il faut travailler soit un mi temps soit un trois quart temps,mais moi je vais faire 20h max par semaine,donc plus qu un mi temps!! *en travaillant un 20h aurais je le droit a mes allocations comme pour un mi temps,ou pas? *une assistante mater va garder mon petit,mais je crois qu il faut que un maximum d heures(24h) pour etre mieux rembourser par la caf? voila desolee pour le roman mais c est mon premier bebe,et je patoje un peu entre se que j entends,se que je lis et se qu on me dit!!! merci d avance les filles!! gwen
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 15:00
normalement oui tu as le droit pour y avoir le droit il faut bosser minimum 16H par semaine ou arrêter totalement de travailler mais vois avec la caf il pouron mieux te renseigner
cecilethomas 72 messages
cecilethomas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 23:43
slt buflette je comprend pas tu accouche le 6 mars et moi le 12 mars et ton conge se termine le 22 mai et moi le 21 mai y a pas un probleme je me pose juste la question je vais me renseigner voir si je peu prendre un conge de six mois [quote:e47a1372cd="buflette"]bonjour a toutes, voila je dois accoucher le 6mars,et mon congé mater se termine le 22mai. je prends un congé de six mois(libre choix d activite),mais je souhaite egalement travailler un peu. sur les doc donner par la caf,je vois qu il faut travailler soit un mi temps soit un trois quart temps,mais moi je vais faire 20h max par semaine,donc plus qu un mi temps!! *en travaillant un 20h aurais je le droit a mes allocations comme pour un mi temps,ou pas? *une assistante mater va garder mon petit,mais je crois qu il faut que un maximum d heures(24h) pour etre mieux rembourser par la caf? voila desolee pour le roman mais c est mon premier bebe,et je patoje un peu entre se que j entends,se que je lis et se qu on me dit!!! merci d avance les filles!! gwen[/quote:e47a1372cd]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.