Demarche assistante maternelle agreee...

Discussions

Auteur
Message
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 10:31
Bonjour, J'aurai voulu savoir si certaines d'entre vous ont fait appel a une assistante maternelle agréée?? Si oui, en combien de temps avez vous reçu votre dossier de la pajemploi, en comptant a partir du dépot de votre dossier a la caf... Merci C'est assez urgent...puisque la fin du mois approche vite... Encore Merci
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 10:52
coucou j'ai beau chercher mais je ne souviens plus il temps que ça avait mis pour mon fils. La je vais changer de nounou mais je ne ferai les papiers que lorsque BB2 sera né fin avril. Pourquoi n'appelles tu pas la CAF pour savoir?
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 10:14
Bonjour, J'ai envoyé un mail a pajemploi ce mardi pour savoir... Hier j'ai reçu un courrier de la caf m'indiquant que le dossier a été transmis... Ce matin je reçois un mail de pajemploi pour me donner mon code d'accès a mon espace sur leur site... Je pense que ça devrais pas tarder pour le reste maintenant... Encore merci...
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 11:37
salut ils vont t'envoyer un chéquier pour payer les prestations :wink:

Nouillette la coquillette

JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 12:26
Bonjour, J'ai reçu hier soir le "chèquier" pour les prestations... Quelqu'un pourrait m'expliquer vite fait comment cela marche??? A quel moment completer / envoyer le volet??? ou déclarer par le net??? Avant ou après avoir payé la nounou??? A quoi cela sert exactement??? établir les fiches de paie?? ??? Merci...
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 16:19
Coucou alors pour la paje rien de plus simple Pour le volet tu le complète une fois ton mois fini mais je te conseille de le faire par internet ca prend 2 mn , t'économise un timbre et tu es rembourser plus vite 1 semaine à peu près Moi ce que je fais c'est que je le déclare le jour ou je paie ma nounou à savoir début de mois Oui ca sert à établir une fiche de paie qui sera envoyer à ta nounou . Voilà
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.