Changement de date accouchement

Discussions

Auteur
Message
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 21:02
coucou, voila ma DPA est pevue le 12 fevrier, mais finalement je vais avoir une cesarienne le 30 janvier, donc ma question bete: est ce que les 13 jours de pre-natal (que je perds vu que j'accouche en avance) vont ils etre reporté au post-natal?
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 07:23
alors d'après c'est que j'ai vu hier parce que j'ai cherché plein de truc lol je peux te dire que si tu accouches avant ton congé de maternité ce dernier est prolongé car le bb est considéré comme prématuré par contre si tu accouche pendant ton congé de maternité celui ci n'est pa prolongé juste tu profitera de bb avant l'heure c'est tout par contre si tu accouche après terme le congé se prolonge du nombre de jour après terme je sais pas si c'est clair exemple tu devais accouché le 10 du moi tu accouches le 15 ça prolonge de 5 jours ton congé maternité voila voila donc toi si tu devais accoucher le 12 février c'est que tu dois être en congé de maternité dejà donc ton congé ce finira normalement simplement tu auras bb 12 jours avant voila voila j'espère que c'est clair lol parce que c'est pa evicent d'expliquer des trucs comme ça
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 07:33
[quote:15eed3f176="Cathy67200"]coucou, voila ma DPA est pevue le 12 fevrier, mais finalement je vais avoir une cesarienne le 30 janvier, donc ma question bete: est ce que les 13 jours de pre-natal (que je perds vu que j'accouche en avance) vont ils etre reporté au post-natal?[/quote:15eed3f176] salut en fait ça ne change rien a tes dates de congé car l'accouchement se situe dans ton congé, tu auras juste plus de temps avec bébé :wink: les 12 jours perdus en prénatal, te seront comptabilisés en postnatal :wink:

Nouillette la coquillette

Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 10:56
merci beaucoup les filles :) Au moins je sais maintenant ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.