Calculs indemnites conge maternite ?!? Besoin d'aide !!!!!!

Discussions

Auteur
Message
amyleehello 3 messages
amyleehello
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 18:36
Coucou à tous, J'ai une question qui me tracasse, j'explique : Je suis en arrêt maladie depuis le 4ème mois de ma grossesse (septembre 2008). Je débute mon congé maternité le 5 janvier 2009 (DPA 15 février 2009) J'ai cru comprendre que, pour calculer les indemnités journalières qu'on va toucher de la CPAM, il faut que l'employeur déclare le montant des 3 dernières fiches de salaire. Or, sur mes 2 dernières fiches de paie, il y a marqué ZERO, vu que j'étais en arrêt maladie. Je suis perdue :( et j'ai peur de me retrouver sans revenus pendant mon congé mat'. Vais-je percevoir des indemnités calculées en fonction des indemnités d'arrêt maladie ? Merci de me répondre et bonne soirée ^^ !
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 19:37
[b:fdc545ce43] salut, je comprend pas pourquoi tes 3 derniere fiche de paie son a zero ! moi pour ma deuxieme grossesse jai ete en arret des le debut, et la cpam a besoins des 4 dernieres fiche de paie pour calculer ton idemnitee de congee mater , et moi jai ete payer le meme salaire que si je travaillais a mi temps. ton employeur doit egalement remplir une fiche de attestation de salaire, a la cpam ce que ta toucher cest 4 derniers moi par ton employeur[/b:fdc545ce43][/list]
ppette5962 137 messages
ppette5962
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 19:47