Mutuelle et prime a la naissance (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 14:24
[quote:877d91b995="agripine35"]Non ?? c'est vrai ? Moi aussi j'ai envie de savoir :lol: j'ai quand meme du mal à y croire... Sinon, comme je suis sensée accoucher avant toi, je te dirai...[/quote:877d91b995] ok !! :wink:
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 11:03
Bon ça y est, j'ai accouché, et j'ai appelé AGF... le colis est réservé aux bébés qui seront inscrit au contrat. Donc pas pour nous, car je le fais rattacher à ma mutuelle, puisque gratuit ! Bonne fin de grossesse à toutes !!
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 11:34
[quote:52d9b943be="agripine35"]Bon ça y est, j'ai accouché, et j'ai appelé AGF... le colis est réservé aux bébés qui seront inscrit au contrat. Donc pas pour nous, car je le fais rattacher à ma mutuelle, puisque gratuit ! Bonne fin de grossesse à toutes !![/quote:52d9b943be] felicitations !!! et pour le colis bah j'attendrais d'avoir accoucher, nous on le rattache a celle ci puisqu'on en a qu'une.13 euros en + quand même :? , mais il nous dit, ne vous inquiétez pas si vous en faites un 3è, vous ne paierez pas plus cher car gratuit... :? mouais sauf que bb3 l'est pas vraiment prévu pour le moment ! pouponne bien !!!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 10:11
Alors moi je suis à la CGRM ( mutuelle entreprise de zhomme ) on paie environ 75€ par mois et j'ai eu 450 € :lol:
Beatrice532 1 messages
Beatrice532
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 14:03

Après avoir accouché, c’était une très belle surprise d’avoir droit à une prime de 350€ , c’est mon zhome qui a envoyé le justificatif de naissance et de plus , mon bb est assuré gratuitement pendant la 1ère année.
Je l’ai trouvé en faisant un comparatif mutuelle sur Mutuelles-comparateur.fr . Je vous conseille de choisir une d’adapté aux besoins de toute la famille, donc soyez prévoyantes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.