Infos sur la reprise a 80%

Discussions

Auteur
Message
Guest1097
130 messages
Guest1097
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 12:45
coucou les filles, je suis en congé parental pour bb1.je reprends le boulot le 01/04 ca fera 2 mois et demi de congé.puis je reprendre le reste (jusqu'a 6 mois) a 80%?et dans ce cas combien touche ton? je suis perdue et comprends pas tout. pouvez vous maider? merci pour vos reponses
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 13:15
Salut! Si tu es dans les bonnes tranches de revenus, tu toucheras 135 EUR à peu près par mois! A plus!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 13:17
Salut! Si tu es dans les bonnes tranches de revenus, tu toucheras 135 EUR à peu près par mois! A plus!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 16:24
[quote:bdcafc8d2f="MELNIN"]coucou les filles, je suis en congé parental pour bb1.je reprends le boulot le 01/04 ca fera 2 mois et demi de congé.puis je reprendre le reste (jusqu'a 6 mois) a 80%?et dans ce cas combien touche ton? je suis perdue et comprends pas tout. pouvez vous maider? merci pour vos reponses[/quote:bdcafc8d2f] Oooooh, une revenante !! :youpi: J'espère que tout s'est bien passé et que le bébé va bien :wink: Pour la réponse, ou tu peux prends un congé parental à temps plein donc pendant 6 mois tu ne travailles pas du tout et tu perçois des indemnités ou tu peux prendre à 80 % avec une aide de la caf, Tu devrais te rendre sur le site de la CAF et faire une simulation ... A bientôt j'espère :wink: Biz'
Guest1097
130 messages
Guest1097
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 17:17
coucou malicia... oui me revoila! ma petite puce va super... je v faire un post dans "accouchement" pour vous raconter... merci pour l'info de ce post a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.