Administration!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest239933
20 messages
Guest239933
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 15:31
[size=18:c86777c18f]Coucou les filles, Voilà est-ce que quelqu'un peut me renseigner? voici ma question : Je suis aux assedic depuis décembre 2007 après avoir travailler 8 ans. Est-ce que je dois attendre un courrier de la sécu pour me dire quand je commence mon congé maternité? Quels papiers je dois leur envoyer pour avoir les indemnités? par contre, je serai en congé mater à partir du 17/12/2008, donc je dois signaler aux assedic le jour même? merci pour vos infos!!! denise et son ventre bien rond [/size:c86777c18f]
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 16:11
coucou moi j etais dans ton cas et c est moi qui est appeler la cpam pour les informer de mon congé maternité et ils ont m ont demander de leur envoyer les 3derniers bulletins de salaire pendant que je travaillai et un récapitulatif des assedics de tous ce que j ai touchée mais appelle les sa sera peut etre plus complet car je me souviens pas si il y avait autre chose ...... voilou apres ils ont mis un mois avant d enclancher les paiements bisous mely[/b]PS moi j avais appeler 10 jours avant
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 19:20
kikoo pour la secu il me semble que tu as ou devrais recevoir la date par courrier sinon appelle les ils sont relous :roll: pour les assedics tu t'actualise comme d'habitude en fin de mois et a la question "avez vous ete en congé maternité?" tu coche oui et il vont te demandé a partir de quand. voila j'espere avoir ete claire :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.