Arret maladie a cause de la grossesse et indemnisation

Discussions

Auteur
Message
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 19:42
Bonjour, je suis actuellement en arret maladie car travaillant dans la restauration et ayant des nausees a chaque fois que je sens de la nourriture ce n'est pas compatible, cela fait maintenant plus d'un mois que je n'ai aucune nouvelle de la secu et donc pas de remuneration pourtant j'ai envoyer tout les papiers, mon arret se termine dans quelques jours mais je pense etre prolongé car mon etat est meme pire qu'a la base ( j'ai tout de meme perdu 10kg en un mois) enfin bref financierement si je n'ai aucun revenu je ne vais pas pouvoir m'en sortir j'ai deja une petite fille et mon conjoint ne touche pas assez pour nous faire vivre tout les trois, alors j'aurais voulu savoir si quelqu'un d'autre aurait vecu la meme situation et si vous savez combien de temps ça met pour toucher des indemnisations et de combien de pourcentage de mon salaire je peux esperer avoir merci de votre aide et bonne grossesse a toutes [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:b210de4903]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-31949.png[/img:b210de4903][/url]
calendrier grossesse
mouchie41 78 messages
mouchie41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 12:40
J4ETAIT DANS LE MEME CAS QUE TOI IL FAUT 24 MOIS D4ACTIVITER.moi il me l'on refuser
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.