Petit conseil

Discussions

Auteur
Message
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 11:32
Petit conseil pour les mamans qui viennent d'accoucher et qui ont eu une épisio :? j'ai accouché il y a 19 mois d'un p'tit mec :D et j'ai eu une épisio. 06 points c'est pas le drame mais quand il y en a un qui est trop serré et que le sage femme de la mater vous dit : "désolée je ne peux pas y toucher car il est à l'intérieur!" La douleur devient vite insupportable. :twisted: Solution miracle : LA BOUEE!!! :youpi: Mon mari est arrivé à la mater avec, d'abord je me suis mise à rire puis après je lui en est été très reconnaisante :love: . Il est allé en pharmacie a explqiué la situation. Le prix 50 € et pas remboursé :roll: . Mais pas de panique une bouée normale qui vient d'un supermarché ça marche aussi bien. Sur une chaise, dans la voiture ou sur la canapé c'est un miracle je ne sentais plus la douleur. Je me suis baladée avec pdt 15 jours. Alors vous pouvez être sûres qu'elle sera dans ma valise quand je partirai à la mater pour BB2. Voilà si ça peu en aider certaines à ne plus avoir mal. Bonne journée à TOUTES :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.