Peut on nous refuser le conge parental?

Discussions

Auteur
Message
Guest247272
24 messages
Guest247272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 10:56
bonjour je suis enceinte de 6 mois et je souhaiterais prendre un congé parental a mi temps de 6 mois apres mon congé mater. mon employeur a t'il le droit de me le refuser?
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 11:15
Coucou NON ton employeur ne peut pas te le refuse mais il peut décider de tes horaires et des fois c pas forcément ce qui t'arranges le plus!! Voila essaye de voir comment ton patron pourrait arranger ton emploi du temps :!: Bye
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 11:37
non ton employeur na pas le droit de te le refuser, et pour le mi temps jai moi meme donner mes horaire qu il avait accepter
Guest247272
24 messages
Guest247272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 13:07
merci beaucoup... j'ai eu peur car j'ai lu sur un post que l'on pouvait me le refuser. tant mieux car je n'ai toujours pas recherché de nounou vu que j'en aurai besoin qu'apres mon congé parental en effet j'aimerais travailler que les apres midi comme mon copain ne fait que les matins. ca devrai pas poser de problemes pour les horraires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.