Help erreur salaire en conges maternite que feriez vous?

Discussions

Auteur
Message
Guest212411
15 messages
Guest212411
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 09:56
Coucou à toutes Voilà, je bosse dans une super boîte qui propose de prendre 3 mois de congés supplémentaires après le congés maternité mais à 1/2 salaire. J'ai opté pour cette option mais la compta s'est trompé et m'a versé mon salaire total!! J'en ai parlé à ma chef (qui est une amie) elle m'a conseillé de ne rien dire et d'attendre. Je ne suis pas trop à l'aise quand même. Pensez vous que je doit le signaler à la compta ou que je dois tenter ma chance.....? Merci de votre aide Wattwatt
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 10:12
salut je pense que la compta s'en rendra compte tout seule, il y'a tellement de vérifications je pense que tu devrais quand meme le signaler, ca serait mieux
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 10:44
coucou, si tu ne veux rien dire, mets cette somme (trop perçue) de coté, car un jour elle te sera reclamée et tu devra la rembourser. :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 12:48
[quote:e22db561a8="wattwatt"]Coucou à toutes Voilà, je bosse dans une super boîte qui propose de prendre 3 mois de congés supplémentaires après le congés maternité mais à 1/2 salaire. J'ai opté pour cette option mais la compta s'est trompé et m'a versé mon salaire total!! J'en ai parlé à ma chef (qui est une amie) elle m'a conseillé de ne rien dire et d'attendre. Je ne suis pas trop à l'aise quand même. Pensez vous que je doit le signaler à la compta ou que je dois tenter ma chance.....? Merci de votre aide Wattwatt[/quote:e22db561a8] salut, je comprend que tu ne soit pas a l aise, mais a mon avis quand il vont sen apercecoir il vont te les reclamer ! jai une collegue qui avait ete payer plusque prevu et le mois d apres elle a eu moins sur son salaire sans qu il lui disent
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.