Exemple de courrier pour conge paternite

Discussions

Auteur
Message
marou38 118 messages
marou38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 11:10
Bonjour, Je dois régider le courrier de demande de congé paternité de mon mari à son employeur. Mais que doit-on y mettre ? Merci de votre aide pour vos exemples. A bientot
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 13:05
coucou j'ai un modèle sur mon pc à la maison; là je suis au taf si tu veux je te l'envoie ce soir si j oublie n hésite pas à m envoyer un message privé biz a+
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 13:47
Bonjour; Tu peux faire une demande de prolongation de ton congé à la caf et à ton employeur (est-il ok??) Voilà!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 19:44
coucou comme promis voici le modèle [b:26dbf03875][color=indigo:26dbf03875]Lettre type : demander un congé paternité[/color:26dbf03875][/b:26dbf03875] [b:26dbf03875][color=black:26dbf03875]Monsieur/Madame/Mademoiselle [prénom] [nom] [Adresse] [Code postal] [Ville] [Nom de la société] [Adresse] [Code postal] [Ville] Lettre recommandée avec accusé de réception [à adresser en recommandé avec accusé de réception] Monsieur, (Madame), Je vous informe par la présente que mon enfant est né (ou devrait naître) le [...]. Je souhaite bénéficier du congé paternité à partir du [...] jusqu'au [...], en vertu de l'article L.122-25-4 du code du travail. Vous trouverez ci-joint la photocopie du livret de famille [ou l'extrait d'acte de naissance ou le certificat médical attestant de la date prévue de la naissance]. Je vous prie, Madame, Monsieur, d'agréer l'expression de ma considération distinguée. Fait à [ville], le [date] [Signature][/color:26dbf03875][/b:26dbf03875] biz a+
marou38 118 messages
marou38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 15:39
Je te remercie bien pour ton exemple de courrier. A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.