Grossesse et formation professionnelle

Discussions

Auteur
Message
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 21:36
Coucou les filles, Je ne sais pas si c'etait le bon endroit pour poster ce sujet mais je ne savais pas trop ou le mettre... voilà , je voudrais faire une formation continue avec un congé individuel de formation et financé par le fongecif. Mon souci est que je voudrais la commencer en janvier mais cela fait aussi 2 ans que j'essaie d'être enceinte ( mon zhom a un petit souci et si d'ici la fin de l'année rien n' a avancé, nous partons pour une FIV debut 2009), qui peut me dire ce qui se passe si j'entame ma formation qui dure un an et que je suis enceinte , sachant que pour valider ma formation, il y' a des controles continus et un examen final en fin d'année. Si je suis enceinte entre temps et obligée d'arréter la formation, est ce que je pourrais la reprendre plus tard ou est ce que ce sera perdu? (etant donné qu'on a le droit qu'a un seul financement par le Fongecif). Ou pire, serait ce obligée de rembourser cette formation en cas d'abandon en milieu d'année? Merci pour tous les renseignements que vous pourrez me donner
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.