API et 2eme BB

Discussions

Auteur
Message
Guest303873
87 messages
Guest303873
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 12:38
bonjour je vous explique ma situation je perçois L API car je suis seule avec mon fils de 10 mois. Je perçois une pension de 100 euros de la part du pere de mon fils (nous sommes redevenus très amis) on s'entend bien c'est agréable. Moi je voulais un 2eme bb rapidement car je souhaite apres reprendre le travail et comme je ne voulais pas chercher un papa ni un homme avec qui vivre (je suis tres bien toute seule) j'ai demandé au pere de mon fils s'il etait ok pour avoir un 2eme bb, sauf que comme on est séparé on ne l'a pas conçu de la meme manière que le 1er !!! (je rentre pas trop ds les detail mais on a fait ça a la manière des couples homoparentaux) et surprise je suis tombé enceinte des la 1ere tentative !!! Mais je n'avais pas pensé a une chose... sur la declaration de grossesse si je mets que le papa est le meme que mon BB1 ils vont se poser des questions sur le gfait que je perçois API pourtant je suis bien seule... comment faire ? ne pas mettre le nom du pere ? aidez moi svp et ne vous moquez pas de la façon dont j'ai fais ce bb2 oui oui des membres de ma famille de comprenne pas et se sont un peu , beaucoup foutu de moi !!! MERCI :wink:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 13:23
kan tu fait ta declaration de grossesse dans les premier moi tu ecris pas le nom du pere!! tu met tt a ton nom et tu lui demande de ne pas le reconnaitre comme ca au moin ta fait un bebe de pere inconnu! ne dit rien du tout sinon ta tout dans le c.... aucune trace de lui pour bebe 2 et je pense que tu sera trankil et toi fait une reconnaissance la premiere avant la naissance de ton bebe a la mairie comme ca le bebe portera ton nom! si la gyneco te demande le pere tu dit que tu ne st plus avec et qu il ses barrer qu il veux pas de nouvel du bebe!
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 18:57
coucou comme dit plus haut, ne parle pas du pere... a aucun moment ne mets le nom du pere où que ce soit... tu ne mets que ton nom comme si tu avais fait bb toute seule et que le papa est parti quand il a su que tu etais enceinte... ça arrive a pas mal de femme donc on ne te posera pas trop de question... par contre j'ai pas fais de reconnaissance anticipée... vu qu'il n'y avait que moi, bb porte mon nom... voila... courage pour ta grossesse... tu es a combien de semaines?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.