Je suis apprenti

Discussions

Auteur
Message
Guest7591
28 messages
Guest7591
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 19:49
bonjour, j'ai apris depuis peu que j'ete enceinte, super nouvelle, mais je me pose des quetions aux sujets de mon contrat de travaille!!! car je suis apprenti et je c pas comment sa ce passe dans ce cas. donc si vous avez la reponce a ma quetion n'hesité pas a m'ecrire. merci
croquatte 103 messages
croquatte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 20:15
[quote:0f7b2f828a="marjo13005"]bonjour, j'ai apris depuis peu que j'ete enceinte, super nouvelle, mais je me pose des quetions aux sujets de mon contrat de travaille!!! car je suis apprenti et je c pas comment sa ce passe dans ce cas. donc si vous avez la reponce a ma quetion n'hesité pas a m'ecrire. merci[/quote:0f7b2f828a] Bonsoir, Quand est ce que ton contrat à commencé et quand se termine t'il?
vanny88 1 messages
vanny88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 20:26
je crois que tu dois rendre yon certif de grosesse, ils ne peuvent donc pas te virée et doivent daptée ton boulot a ta grosesse si yas des riseu mnt cela vla[quote:ed6cbc9daa="croquatte"][quote:ed6cbc9daa="marjo13005"]bonjour, j'ai apris depuis peu que j'ete enceinte, super nouvelle, mais je me pose des quetions aux sujets de mon contrat de travaille!!! car je suis apprenti et je c pas comment sa ce passe dans ce cas. donc si vous avez la reponce a ma quetion n'hesité pas a m'ecrire. merci[/quote:ed6cbc9daa] Bonsoir, Quand est ce que ton contrat à commencé et quand se termine t'il?[/quote:ed6cbc9daa][color=green:ed6cbc9daa][/color:ed6cbc9daa]
Guest7591
28 messages
Guest7591
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 22:50