Quelle condition pour beneficier du conge parental ?

Discussions

Auteur
Message
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2008 à 14:41
Bonjour à toute , comme le dit ma question , j'aimerai connaitre les conditions pour bénéficier du congé parental ? :D En attendant que j'aille à la caf bien sûr !!! :D J'ai eu droit à mon congé maternité , car j'ai suffisament travaillé dans les 12 mois qui précédaient la naissance , et je me demandais si les conditions étaient les même pour le congé parental ? :roll: Avec un seul enfant , le congé parental dure 6 mois , c'est bien ça ? Merci d'avance pour les réponses , en attendant de vous lire , à bientôt :wink:
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2008 à 15:45
Salut, Je te file le lien : http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/catalogue/metropole/paje Il faut savoir que tu as droit de prendre 3 ans même pour un premier mais tu ne seras remunérée que 6 mois effectivement...
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2008 à 22:08
merci à toi :D , je n'avais pas vu ce lien :oops:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2008 à 22:13
Je vois que ton grand s'appelle aussi Dorian , comme le mien :D :wink:
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2008 à 12:56
[quote:4cbbc7204b="Misss Baby"]Je vois que ton grand s'appelle aussi Dorian , comme le mien :D :wink:[/quote:4cbbc7204b] Ah oui j'avais pas fait gaffe :lol: :lol: C'est vraiment un chouette prénom, mais il revient un peu trop à mon gout :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.