Interimaire,grossesse(quelqu'un dans mon cas)

Discussions

Auteur
Message
Guest220113
50 messages
Guest220113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2008 à 01:11
je suis enceinte de 18 semaines.Je suis intérimairemais depuis je ne travaille pas depuis le début de ma grossesse.Par une connaissance j'ai appris que l'entreprise ,pour laquelle je travaille ,serait susceptible de m'appeler sous peu. Dois-je avertir l'agence intérimaire dont je dépends de ma grossesse? Puis je aller travailler sans les prévenir de ma grossesse tout en étant correctement couverte par la sécu?
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 08:00
[quote:6091193668="sandrinev16"]je suis enceinte de 18 semaines.Je suis intérimairemais depuis je ne travaille pas depuis le début de ma grossesse.Par une connaissance j'ai appris que l'entreprise ,pour laquelle je travaille ,serait susceptible de m'appeler sous peu. Dois-je avertir l'agence intérimaire dont je dépends de ma grossesse? Puis je aller travailler sans les prévenir de ma grossesse tout en étant correctement couverte par la sécu?[/quote:6091193668] salut bon j'espere avoir bien compris car en lisant ton message il y a un bug dans une phrase pour moi tu n'es pas oblige d'informer la boite d'interim ou l'employeur tu seras couverte par la secu si tu travailles si tu peux un peu mieux expliquer ca m'arrangerai je reste à ta dispositin a+ celine
Guest237668
117 messages
Guest237668
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 08:55
Bonjour, tant que tu es prise en charge par la sécu et comme dit X-Men il n'y a aucune loi qui t'oblige a informer ton employeur. Tu es considérée comme salariée et pour le reste y a la sécurité sociale. Voilà voilou si j'ai pas dit de bêtise :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.