Allocation de base/complement libre choix d'activite

Discussions

Auteur
Message
Guest220113
50 messages
Guest220113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 00:04
Peut on cumuler allocation de base et complément de libre choix d'activité? :D Merci
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 08:38
Bah il me semble que oui. Moi j'ai droit à rien, mais quand j'ai lu le site de la sécu www. ameli.fr, il me semble que se sont 2 choses bien différentes.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 08:42
coucou, c'est pas la secu qui donne tout ca, c'est la caf, donc en allant sur le site tu trouveras les montants des 2 allocations et oui il me semble que les 2 sont cumulables
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 09:49
Salut, Oui les deux sont cumulables j'ai eu un RDV avec la caf au début de mon sixième mois et ils m'ont tout expliqué. Franchement tu devrais les appeler pour prendre un rdv comme ça ils t'expliqueront tout en détail. Bises
djen25 71 messages
djen25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 10:10
bonjour, oui en effet c'est cumulable, je suis actuellement en congé parental et je touche l'alloc de base ainsi que les apl si tu as droit. prends rdv et demande à ca qu'il te calcule combien tu as droit. voilà bonne journée
CORENTIN75020 100 messages
CORENTIN75020
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 10:11
salut, l'allocation de base c'est bien les 172? Si c'est ca oui,tu peux cumulé moi j'ai profité d'un 80% pour mon loulou pendant 6 mois ,la caf me remboursait la differenceque mon employeur ne me payait pas,par contre pas de cotisation retraite sur les 20% manquant. bonne journée Cloé
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 16:44
[quote:b5126021f2="sandrinev16"]Peut on cumuler allocation de base et complément de libre choix d'activité? :D Merci[/quote:b5126021f2] salut alors je vais te dire. je prend un congee parental depuis le 7 aout 2008. car jai deux enfants et je serai payer 675 euros tout compris cest a dire salaire du congee parental, les allocation pour 2 enfants et l aalloc de base . voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.