Acte de naissance - Pour qui ?

Discussions

Auteur
Message
marou38 118 messages
marou38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 15:05
Bonjour, Je dois bientôt accoucher, je devrai fournir l'acte de naissance à plusieurs organismes, oui mais les quelles? J'ai peur d'en oublier. Je sais qu'il faut déjà en fournir à la sécu, à nos employeurs et à la mutuelle. Merci de votre aide
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 15:29
les extrait sont pour la mutuelle employeur et secu comme tu a dit et il yen aura un aussi pour la caf ne tinkiete pas a la maternité sa sera inscrit dessus a quelle destinatare tu doit les doner moi cest comme sa que sa sest passer
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 16:49
[quote:e38142b0aa="marou38"]Bonjour, Je dois bientôt accoucher, je devrai fournir l'acte de naissance à plusieurs organismes, oui mais les quelles? J'ai peur d'en oublier. Je sais qu'il faut déjà en fournir à la sécu, à nos employeurs et à la mutuelle. Merci de votre aide[/quote:e38142b0aa] salut marou38 alors oui il faut en envoyer un a ta mutuelle,et renseigne toi car normalement il ya une prime de naissance qui et versee. pour ma part jai eu 600e de la mienne. ensuite il en faut un pour la secu pour pouvoir le mettre sur ta catre vital. un a ton employeur un a la caf, et le reste tu les garde . voili voilou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.