Arret de travail et emploi saisonnier

Discussions

Auteur
Message
Guest193420
18 messages
Guest193420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2008 à 19:30
bonjour, voila depuis le 1er aout j'ai commencé un emploi saisonnier pr le mois d'aout hors c'est dans les menages avec un debut de grossesse assez difficile (bcp de nausées et maux au ventre) je pense me faire arreter pr eviter toute eventualité de fausse couche j'aimerai savoir si mon medecin me fait un arret est ce que je serai payer le reste du mois d'aout?merci pr vos reponses
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 20:14
Pour moi un emploi saisonnier si tu te fais arrêter tu ne seras pas payer le temps ou tu ne travail pas à confirmer par les filles dans la même situations que toi. Ce n'ai pas un emploi fixe donc renseigne toi. Au fait pkoi voudrais tu être arrêté ? Y a t'il une raison spéciale En tout cas félicitation pour ton ++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.