Mutuelle

Discussions

Auteur
Message
Guest301207
104 messages
Guest301207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 13:04
salut a toutes juste un renseignment pour la complémentaire de bébé faut il l'inscrire en avance ou bien ca ce fai une foi la naissance passé. Grosse intérrogation pour moi vous allez peu etre trouver ca bete mais on nous informe de pas grand chose je trouve j'atten vos réponse merci biz
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 13:11
Salut, Il me semble que je l'avais inscrit juste apres sa naissance, car tu as des papiers a fournir, mais je les avait prevenu d'une naissance prochaine. N'hesite pas a te renseigner aupres de ta mutuelle, car les mutuelles sont parfois differentes.
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 13:15
Coucou, Pour ma part, j'avais envoyé à ma mutuelle un acte de naissance de mon petit loup pour qu'il soit inscrit avec nous. D'ailleurs, à ma grande surprise, elle nous a versés une prime de naissance :D . Renseigne-toi de cela car certaines mutuelles le font. Bizz
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2008 à 13:17
oucou tu l inscrit a la naissance tu envoies le papier de naissance en plus renseignes toi car bcq de mutuelles donnes des primes de naissance biz
hanouche 59 messages
hanouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 14:47
bonjours les filles! j'éspére que vous pourrais m'aider ,je suis enceinte de 30SA,le dpa prévu pour le 14/10,c'est mon bb1,je vie en concubinage,et seule mon homme travail,je recherche une mutuelle pas trop cher!je vais accoucher dans une clinique est les prix sont............. ma soeur en a eu pour prés de 3000E merci et bon courage à toutes!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 15:56
[quote:681ccb12f6="hanouche"]bonjours les filles! j'éspére que vous pourrais m'aider ,je suis enceinte de 30SA,le dpa prévu pour le 14/10,c'est mon bb1,je vie en concubinage,et seule mon homme travail,je recherche une mutuelle pas trop cher!je vais accoucher dans une clinique est les prix sont............. ma soeur en a eu pour prés de 3000E merci et bon courage à toutes!![/quote:681ccb12f6] aucune mutuelle que je connaisse ne voudra t'assurer pour les frais d'accouchement clinique etc!! si tu adhere maintenant! va accoucher a l'hopital publique sinon tu vas en avoir pour ton portefeuille!!!
doudja 129 messages
doudja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 12:13
Salut, Tu peux les appeler directement ou de regarder ton contrat d'assurance. C'est plus simple. Une fois le schtroumpf né, tu leur envoies directement la copie de l'acte de naissance. Idée de lettre : Madame, Monsieur, Je suis actuellement enceinte et je souhaiteriez savoir si vous versiez une prime de naissance au futur . Je souhaite également mettre ma fille ou mon fils sur ma mutuelle. Pourriez vous m'indiquer le tarif et quels sont les documents à vous faire parvenir. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en mes sincères salutations. Faut pas se prendre la tête.....
doudja 129 messages
doudja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 19:50
Félicitations. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.