Question API

Discussions

Auteur
Message
Guest293675
96 messages
Guest293675
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 17:10
Bonjour voilà je suis séparé du père de mon fils depuis aout 2007 et je touche l'API, j'ai rencontrer quelqu'un avec qui j'envisage de refaire ma vie et je me demandais si je toucherais encore l'API comme se n'est pas le père de mon fils?? Merci d'avance
081283 92 messages
081283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 17:58
Coucou J'ai une question estce que tu touches l'asf? et comment faut il procéder? Merci
Guest293675
96 messages
Guest293675
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 10:12
Moi nan plus mais je sais pas mais j'etait persuadé d'avoir vu une emission ou un truc qui expliquait que les femme celibataire avec un enfant devait faire attention car certains hommes se mettent avec elle juste pour leur allocations....
Guest13635
3 messages
Guest13635
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 11:24
Je suis enceinte et séparée du papa et je vis encore chez mes parents. J'aurais voulu demander l'API mais comme je vais vivre chez eux est-ce que vous pensez que j'y ai droit ? Et font-ils beauocup de contrôle aussi quand on vit chez ses parents ? Merci d'avance pour vos réponses
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 10:04
si tu vit chez tes parents, tu y a droit....
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 00:23
[quote:f92b888206="aimentine"]Je suis enceinte et séparée du papa et je vis encore chez mes parents. J'aurais voulu demander l'API mais comme je vais vivre chez eux est-ce que vous pensez que j'y ai droit ? Et font-ils beauocup de contrôle aussi quand on vit chez ses parents ? Merci d'avance pour vos réponses[/quote:f92b888206] Oui tu y a droit, une amie vit chez sa mere et elle touche l'api (par rapport a ses revenus a elle, pas ceux de sa mere) sinon pour la question de base, dès qu'on vit avec qqun on a plus le droit a l'API Moi meme je suis separé du papa et je vais bientot me mettre en menage avec un autre homme, et je n'aurai plus d'api .. biz'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.