Quand percoit on l'allocation de base?

Discussions

Auteur
Message
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 14:48
Bonjour je voudrais savoir quand percoit on le premier versement de la CAF pour l'allocation de base? normalement cest tout les mois mais quand est ce que ça commence? J'ai accouché le 04 juin donc je voulais quand je toucherais cette alloc. merci. biz.
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 15:08
[quote:0618a7ae53="1boy"]coucou leur a tu envoyer l'extrait d'acte de naissance ?? car moi j'avais lu au 1mois du bébé donc normalement toi c'était le 4.07.08 mais moi malgrès que je leur avait envoyer l'extrait de maxim ben j'ai toucher 3mois après, en leur téléphonnant en plus donc j'ai eu 360€ de rappel (pour 2mois) et le mois qui suiver ben l'alloc normale ...(173..) voila bise[/quote:0618a7ae53] ok, merci oui je leur ait envoyé l'acte de naissance... je pense que je vais devoir les appeler pour savoir.
Guest1085
54 messages
Guest1085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 15:22
salut petite question: je suis declarée chez moi dans le nord mais je suis souvent chez mon homme dans le 57 dois je me declarer vivant avec ? je suis enceinte de 5 mois merci a+
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 22:05
[quote:24b2d2accb="mae2127"]bonjour, je commence ma derniere année pour le congé parental que j'avais pris pour ma fille. il se termine en juin 2009. Je suis actuellement enceinte du ptit 3eme prevu pour fevrier2009 savez vous comment cela va se passer? je n'aurais pas besoin de suspendre mon congé pour passer à un congé mat? et surtout j'aurais bien droit à un nouveau congé parental pour ce ptit 3eme?[/quote:24b2d2accb] Coucou, J'ai accouché de ma fille alors que mon fils avait 14 mois, j'étais en congé parental. J'ai envoyé un courrier à mon employeur pour lui dire que j'arretais mon congé parental car enceinte et donc congé maternité... J'ai eu de gros soucis avec la CPAm qui ne voulait pas m'indemniser car ils disaient que le congé parental prime sur le congé mat :shock: :shock: Donc il faut que tu stoppes bien ton congé parental avec employeur et caf normalement.... a voir !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.