Reprise du travail a 80% ...

Discussions

Auteur
Message
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 10:20
Bonjour les filles, Dans 3 mois je reprends le boulot. Mais je reprends à 80% au moins pdt les 6 premiers mois... Mon chef est au courant, il est d'accord, mais je dois quand même lui envoyer une lettre pour l'administration ..... Qqun aurait il un modèle de lettre ...??? Il me semblait avoir lu un post là dessus ms impossible de le retrouver !!! D'ailleurs on fait comment pr retrouver un post ? C'est possible ??
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 11:01
bonjour j'ai repris aussi a 80%. j'avais ecrit qqch du genre: monsieur, afin de m'occuper de mon enfant et dans le cadre du libre choix d'activite, je souhaite reprendre mon activite a 80%, du 28/01 au 31/05/08. apres, le bla bla classique. et je m'etais mis d'accord avec lui pour qu'il me donne un planning pour prevoir la garde du bebe. sinon, pour rechercher un post, tu vas dans "rechercher" en haut a droite. mais il faut te souvenir de qqs mot cles (et qui n'apparaissent dans pas trop de post, sinon, c'est galere) ou si tu te souviens de l'auteur du post... bises
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 09:45
Bonjour les filles, Petites questions à ce sujet : L'employeur a t-il le droit de refuser cette reprise du travail à 80% ? Ces 6 mois à 80% démarrent-ils après les 10 semaines de CM ou est-ce qu'ils sont inclus dans le CM ? Merci. :wink:
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 09:48
Salut Fanny, En principe l'employeur n'a pas le droit de te refuser un 80%, et ce jusqu'aux 3 ans de ton enfant.... Il prend effet après ton CM, il faut en informer la CAF à ta reprise ... Voilà j'espère t'avoir aidée un peu !! Bizzz
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 14:16
[quote:5a340f4a9b="Fanny-80"]L'employeur a t-il le droit de refuser cette reprise du travail à 80% ? Ces 6 mois à 80% démarrent-ils après les 10 semaines de CM ou est-ce qu'ils sont inclus dans le CM ?[/quote:5a340f4a9b] Si c'est dans le cadre du congé parental d'éducation, et si la demande est faite dans les temps légaux l'employeur ne peux pas le refuser. Ils débutent à la reprise du travail après le CM.
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 14:19
Merci les filles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.