Un papa poule certes mais a l'exces!!!

Discussions

Auteur
Message
tituce 9 messages
tituce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 12:28

j'ai de la chance pour ca car mon homme est super attentionné avec moi au point que je ne peut quasiment plus rien faire a la maison sans me faire engueuler. En plus pour courronner le tout je suis tomber enceinte une semaine avant de me faire opéré du genou donc je suis diminuer et comme la petite est placée trés bas c'est l'horreur! je n'arrive pas à lui faire comprendre que je suis enceinte et pas handicapé. je profite qu'il soit au travail pour faire les choses mais comment lui faire comprendre que je suis capable de faire les choses?

tituce
ElodieHappy 233 messages
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 11:24

Comment les choses ont-elles évolué depuis juillet ? Le futur papa est-il plus zen?

Tu peux peut-être lui trouver un livre prévu pour papas un peu anxieux...pour en faire une base de discussion et ainsi le rassurer.

Est-ce que certaines ont des livres chouettes à conseiller ? Un expérience à faire partager qui aiderait tituce à rassurer son homme ?

 

Animatrice du forum :-)
tituce 9 messages
tituce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 16:37

Merci de m'avoir répondu, oui depuis le mois de juillet il s'est bien calmé il à compris mais vu que maintenant j'arrive bientot à terme il lui tarde; en plus de çà la semadernière j'ai faillie accoucher du coup il lui tarde encore plus.

Ce matin il m'à meme choisi des vetements pour la petite alors qu'avant il donner juste son avis!!!!

Encore merci a bientot

tituce
ElodieHappy 233 messages
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 16:39 - Modifié le : 24-09-2010 à 16:40

Merci pour ces nouvelles vraiment encourageantes !! N'oublie pas de nous donner des nouvelles !;)[defaut]

Et pour vous, les autres mamans ou futures ? Les papas sont-ils zen ou angoissés ?

Animatrice du forum :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.