Ou comptez vous faire vos faires part ? ? ?

Discussions

Auteur
Message
Guest1740732
1 messages
Guest1740732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2015 à 18:36
Bonjour,

Bon je sais j'ai encore de la marge il me reste 5 mois, mais je commence à tout organiser, réfléchir...
Du coups je cherche un idée originale pour annoncer le jour de la naissance. J'ai consulté les faire part du site mais je trouve trop commun j'adhère pas.

J'ai trouvé faire-parmagnet.com avec pour originalité le côté magnet, mais je reste sur ma fin.

Avez vous des idées ? Des sites sur lesquels je peux trouver un type de faire part qui en jette ? ? ?

Avant de poster j'ai cherché un peu mais rien trouvé d'exceptionnel.

Merci par avance de votre aide


cococinelle68 2 messages
cococinelle68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2015 à 01:01
Sofi13001 a dit :
“ Bonjour,Bon je sais j'ai encore de la marge il me reste 5 mois, mais je commence à tout organiser, réfléchir...Du coups je cherche un idée originale pour annoncer le jour de la naissance. J'ai consulté les faire part du site mais je trouve trop commun j'adhère pas.J'ai trouvé faire-parmagnet.com avec pour originalité le côté magnet, mais je reste sur ma fin.Avez vous des idées ? Des sites sur lesquels je peux trouver un type de faire part qui en jette ? ? ?Avant de poster j'ai cherché un peu mais rien trouvé d'exceptionnel.Merci par avance de votre aide ”

 je trouve personnellement que les sites de faire part sont trop commun alors moi je vais les faires moi meme car au moins je suis sur qu'il sera vraiment original. alors je pioche a droite a gauche quelques idées. il y a naissance.fr ou planet cart  qui font de bon faire part sinon si tu veux les faires faires ou il personnalise vraiment comme tu veux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.