Quelle poussette?

Discussions

Auteur
Message
misslaurine05 16 messages
misslaurine05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2013 à 08:45
Bonjour à toutes.

Je suis enceinte de 7 mois de bb1 et je cherche une poussette. J'ai vu que les combiné sont plus rentable au niveau de la durée.
Mais quelle marque mon conseillé vous?
Prendre un combiné à 3 roues ou 4 roues sachant que j'habite en pleins centre ville donc je vais m'en servir souvent?
Acheter une poussette neuve ou l'acheter d'occasion?

Bref trop questions me question me passe par la tête. Help me ^^ Bonne journée
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2013 à 21:15

 Coucou,


Malheureusement, c'est dur de donner des conseils pour l'achat d'une poussette... Parce que celle-ci doit être acheter en fonction de ton utilisation, de tes critères...
Je sais que pour mon 1er, je voulais absolument une poussette compacte mais aussi confortable, de qualité sans me ruiner... J'ai fait les comparatifs des poussettes (assez facile à faire plein d'avis sur le net et il y a aussi les comparateurs des sites de magasins de bébé), j'ai trouvé la plus compacte et pratique pour moi, et ensuite je l'ai cherché d'occasion ... Pour tout te dire cette poussette je m'en suis servie que 6mois  et encore c'était pour longue balade ou si on allait chez des amis ou dans la famille, sinon je portais mon fils en écharpe et je suis très vite passée sur une poussette canne, beaucoup plus fine-pratique-légère...


Tu ne sais pas dutout ce que tu veux ou tout au moins aimerais? Dans quel cas tu comptes prendre la poussette? Quels sont les points que tu privilégies (oui LA poussette parfaite n'existe pas) ? ...



misslaurine05 16 messages
misslaurine05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2013 à 19:30
 Et bien j'aimeré une poussette trio pour qu'elle puisse durer. Ensuite je l'a prendrais très souvent Circuler dans le centre de ville de Bordeaux n'est pas simple en voiture donc elle servira beaucoup meme si j'utiliseré le porte bébé de temps en temps. Ce que je souhaite le plus c'est qu'elle aie de bonne suspension et qu'elle soit confortable. Le fait qu'elle ai un panier ou pas en bas par exemple me dérange pas.

La vie serais merveilleusse si la pousette parfaite exister ^^
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2013 à 21:40
 Pourquoi pas une citylink2 de redcastel avec le cosy redcatel... C'est une duo, oui alors que tu m'avais dit trio mais...le cosy redcastel s'incline et donc bébé peut être en position alongé dans le cosy... Et la citylink2 est assez fine, et légère un peu comme une poussette canne donc tu pourras facilement la garder jusqu'au 3ans de bébé... Et Redcastel est une bonne marque réputée et robuste...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.