1er bebe

Discussions

Auteur
Message
1erbebe2013 2 messages
1erbebe2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2013 à 14:54
Voilà , je suis une jeune futur maman (bébé prévu pour Décembre 2013) et je me demande quel affaires prendre pour le grand jour ... besoin de votre aide svp
zbir 2 messages
zbir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2013 à 16:05
 Mon ainé s'appelle Hugo aussi

Tu trouveras des listes complètes sur internet, par exemple :
http://www.aufeminin.com/maternite/checklist/checklist1.asp

Moi, j'avais ajouté des petits chaussons maison tricotés dans une laine pour bébé. Il est important que les extrémités de bébé soient protégées, à l'intérieur comme à l'extérieur. Très pratiques, ils se portent sur une grenouillère ou sur peau nue. Souples, ils sont plus faciles à mettre que des chaussettes et s'adaptent à la taille de ton bébé à la naissance. Prends les avec un lien pour les ajuster à la cheville.

Pour en acheter, je te recommande une boutique en ligne qui fait un travail de qualité (c'est une amie !) : 
au-fil-de-la-maison.alittlemarket.com

Je te souhaite une belle fin de grossesse.

liolio2 6 messages
liolio2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2013 à 14:53
 ah super merci pour ce lien !
C'est hyper pratique !!!! :)
Apprendre à ne plus vivre au jour le jour, un véritable objectif de vie !
mamanETpapa80100 57 messages
mamanETpapa80100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2014 à 15:25
 bonjour pour moi cest bebe 1 prevu pour le 24 septembre 2014 hate quel soit la et vous ? 

laurie&manu
vivi363 5 messages
vivi363
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2014 à 10:19
 Bonjour,

Bébé 1 aussi prévu pour le 2 novembre 2014, hâte aussi de l'avoir à la maison
alicegerardtimeo 9 messages
alicegerardtimeo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2014 à 01:48
 bonjour moi il ete prevus pour le 25 septembre et jai acoucher le 28 septembre ya til un de vos petit loup qui est nee le 28 septembre cdlt
Bonjour voter timeo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.