Bebe pour janvier 2014 et se sentir seule...

Discussions

Auteur
Message
JusteMe44 3 messages
JusteMe44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2013 à 19:44
bonjour a toutes... je viens tout juste de m inscrire je rentre tout juste dans le 4 eme mois , jai eu un debut de grossesse tres difficile et aujourd hui ca va mieux sauf avec le papa... celui ci pense déjà a savoir quelle héritage notre enfant aura de lui car il a une bonne situation et moi non... cela me perturbe car ce nest pas un bébé d argent mais d 'amour a la base... je trouve plus ma place et le stresse et la peur me suive... j aimerai avoir des avis... jai trop hate que notre enfant arrive mais ce sentir seule pendant la grossesse fait mal.
Missminidou56 54 messages
Missminidou56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2013 à 21:41
 Coucou JusteMe, 

On est la si tu as besoin, moi je vis ma grossesse seule et je sais que ce n'est pas facile tout les jours !

Courage !
JusteMe44 3 messages
JusteMe44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2013 à 11:32
 Cc missminidou

Merci ;) 
 Quand tu dit être seule ... C'est sans le papa ?
Missminidou56 54 messages
Missminidou56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2013 à 11:37
 Oui malheureusement pour moi je ne suis pu avec le papa !
JusteMe44 3 messages
JusteMe44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2013 à 14:30
 Un enfant , quelque sois l âge... À besoin de voir ces parent heureux... Ensemble ou séparément 
 Il es vrai que lorsqu ont décide de concevoir un enfant , on es deux et l on s imagine pas que cela soi autrement...
Pense à toi et au petit qui va arrive ;) 
misslaurine05 16 messages
misslaurine05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2013 à 08:33
 Bonjour

Je vis également ma grossesse seule. C'est mon premier enfant et le papa au début n'avais pas l'air de ce rendre compte qu'il allé etre père depuis quelque temps il essaye de ce rapprocher de moi mais pour moi notre couple est fini. Comme je fais tout toute seule depuis le début sa commence a etre pesant. Je vous comprends. Bon courage.
buffy29 1 messages
buffy29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2014 à 16:19
 je viens de tomber seulement sur ton message, ou en est tu est ce que sa va mieux si ta besoin d parler no soucy

bisous une autre maman de janvier surment lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.