Conge parental

Discussions

Auteur
Message
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2012 à 22:38
Bonjour, je suis la maman de 3loulous 6ans 4ans et 2ans et je souhaite bébé 4 cependant je me pose une question je suis en cp depuis aout 2008 pour mon 2eme et j'ai enchainé avec ma 3eme. je souhaiterais reprendre un cp pour bb4 mais une amie m'a parlé du fait qu'il faudrait que je tombe encente avant la fin de ce cp sinon il faudrait que je retravail pendant 2ans? pourriez vous m'éclairer ? est ce que le cp compte pour le calcul des annuité? sachant que je voulais commencé les essai vers aout meme si je tombait enceinte directement cela me mennerait a avril l'accouchement et le cp va jusque fin mars?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.