PEUR DE L'ACCOUCHEMENT ? JE TEMOIGNE ... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Laurell 423 messages
Laurell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 14:18

Tout à fait, c'est impossible de savoir comment va se passer notre accouchement, alors c'est pas la peine de stresse avant. L'important est que, de toute façon, on y arrive, avec un merveilleux bébé à la clé.

Je te souhaite une belle grossesse, Angeline :)[defaut]

ZOUQUETTE 6 messages
ZOUQUETTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 17:20 - Modifié le : 25-02-2011 à 10:22

merci pour tous ces conseils c'est rassurant!

AFILETTA 114 messages
AFILETTA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 17:32

j'espère que tout irra bien pour toi!

gwen07 52 messages
gwen07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 17:38 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15

coucou tout le monde, sa fait un moment que je suis pas revenu sur "maviedemaman" . Moi au début de ma grossesse j'avait vraiment peur de l'accouchement, mais la je suis au 5ème mois de grossesse et j'ai plus hate qu'autre chose, de le sentir bouger, sa me donne tellement envi de l'avoir dans mes bras. J'ai un peu le stress de l'inconnu, je ne sais pas du tout a quoi m'attendre donc normal puisque c'est ma premiere grossesse.

PS: Au fait j'ai eu mon rdv chez le gényco, et c'est un petit Gars :D je suis super contente .

 

Je m'appelle Gwendoline, j'ai 17ans 
AFILETTA 114 messages
AFILETTA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 08:46

Félicitation et pas de panique. La peur de l'inconnue c'est normal alors pas de panique et bonne continuation!

Angeline 2 messages
Angeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 15:11

ok merci a toute pour vos conseils je vais les suivre et essayer de rester zen =)

valerie ton petit a déjà un mois !! que sa passe vite

bisous a tout le monde et a bientot =)

gwen07 52 messages
gwen07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 15:28

Oui la peur de l'inconnu. Je panique pas trop moi de mon coté, puis je compte prendre la péridurale donc sa me rassure un peu :D . 

Je voulais vous demander est-ce que il y en a d'entre vous qui touche le RSA ? Car j'aimerai savoir a partir de combien de mois sa arrive ? 

Je m'appelle Gwendoline, j'ai 17ans 
Laurell 423 messages
Laurell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 16:27

Non, je n'en sais rien, mais félicitation pour ton p'tit mec :)[defaut]

AFILETTA 114 messages
AFILETTA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 08:35

Pour toucher le rsa tu dois faire la déclaration des que tu as les papiers à la première echographie. Le médecin te donne des papier à renvoyé à la caf.

Tu as donc deux papier à envoyer à la caf entre la 12 et 14 semaine avec ta demande de rsa et normalement tu le touche normalement le mois d'après! En tout cas c'est comme cela que ca se passe. Je persoit le rsa et cela c'est passer comme ca.

Tu es à combien de semaine de grossesse gwen?

gwen07 52 messages
gwen07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 16:46

Merci beaucoup Laurell :D

Bien moi je rentre dans la 20ème semaine :) . J'ai fait la déclaration mais je n'ai toujours pas reçu le RSA .

Je m'appelle Gwendoline, j'ai 17ans 
AFILETTA 114 messages
AFILETTA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2011 à 13:07

ba c'est bizarre si tu as tout envoyé! Appel les et demande leur car moi la je vais toucher mon 2 eme mois de rsa mais bon après toi je sais pas. Tu as peut être oublié un papier ou autre chose je ne sais pas!

gwen07 52 messages
gwen07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 16:05

Je vais aller a la CAF dès Lundi comme sa je vais leur demander car sa fait un moment que je devrait toucher le RSA là.

Je m'appelle Gwendoline, j'ai 17ans 
Laurell 423 messages
Laurell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 21:12

Oui, tu ferais bien d'aller les voir parce qu'à la caf ils ont souvent du mal.

J'ai une copine qui a accouché il y a 2 mois et qui vient de recevoir son courier de la caf "Madame, vous êtes enceinte..."  !!!

AFILETTA 114 messages
AFILETTA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 08:27

Avec les administration c'est jamais simple. Moi je n'attends jamais avec eux. Je leur ai envoyé un mail toute les semaine prèsque a partire de la semaine d'après d'envoye de mon dossier rsa complet. Je ne l'ai ai plus laché et le 4 Mars je vais toucher mon deuxième moi de RSA.

Voila pourquoi des fois le harcelement ne fait pas de mal!

Laurell 423 messages
Laurell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 21:49

En effet, parfois il n'y a pas d'autre solution que de ne pas leur lâcher la grappe...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.