PEUR DE L'ACCOUCHEMENT ? JE TEMOIGNE ... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Laurell 423 messages
Laurell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 11:14

Valerie, il a des mensurations parfaites ton bébé :)[defaut]

Gwen, on croise les doigts pour que ton chéri soit là ;)[defaut]

gwen07 52 messages
gwen07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 22:24

Faut ésperer... mais en se moment lui et moi c'est pas vraiment la joie malheuresement :(

Je m'appelle Gwendoline, j'ai 17ans 
AFILETTA 114 messages
AFILETTA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 08:06

La vie n'est jamais simple Gwen mais laise le temps faire les choses et tu verra tout irra bien. Si il n'a va vraiment pas le choix ca sera dommage mais pour son bébé il ferra surement tout pour être la.

Biz bonne journée et ne désespère pas.

gwen07 52 messages
gwen07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 00:45

Oui sa s'arrange toujours entre nous mais bon ya des periodes ou sa va et d'autres ou sa ne va pas . Mais je pense que sa c'est dans tout les couples :) . Sa c'est arrangé mais je sais que quoiqu'il arrive il sera toujours la pour son bébé :)

Je m'appelle Gwendoline, j'ai 17ans 
AFILETTA 114 messages
AFILETTA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 07:22

Sache que même si toute maman appréci d'avoir leur homme à la maternité et que c'est un moment que l'on doit je pense vivre à deux et ba le plus important c'est qu'il soit la pour le reste de la vie de bébé.

Je préfère qu'il soit la a vie que juste un jour. Même si les deux sont favorable. Vasy avec la deuxième personne qui soit le plus important pour toi.

liliz 19 messages
liliz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 09:44

coucou valérie !!

félicitation pr ton petit bout !! j'espère que tout se passe bien !! moi ça va...j'ai eu le droit à un petit séjour à la mater vendredi ds la nuit j'ai eu des contractions on est parti samedi a 4h du mat' j'avais des contractions ttes les 10 mins...j'ai eu peur vu ke mon terme est pr début mars...une fois arrivée là bas la sage femme m'examine et me dit "ce sera peut etre pr aujourd' hui"... le stress !! pr finir ils m'ont donné des cachets plus fort que ce que je prenais chez moi (vu que j' avais déjà un traitement car pb de col...doit rester allongée...) et apres ils m'ont mise sous perf...les contractions sont passées dc BB est encore au chaud !! je suis rentrée hier ds la journée !! ils m'ont dit qu'il fallait que je tienne au moins encore 10 jours alrs qui sait peut etre que nous aurons le plus beau des cadeau pr la st valentin !!!! en tout cas moi qui avait peur pr les contractions et savr comment on serait prise en charge une fois arrivée ce petit entrainement m'a complètement rassurée !!! l' équipe est top les SF super sympa, et les contractions douloureuses mais franchement je les supportais...dc voilà j'espre à mon tour connaitre le bonheur d'accueillie BB...nous avons vraiment hâte mon chéri et moi et lui me montre ts les jours qu'il sera un merveilleux père et un merveilleux mari en meme temps !! à bientot

alizée

valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 13:10

Bonjours Alizée.

Oui vaut mieux que ton bébé reste au chaud surtout s'il est prévu que pour mars. C'est une fille ou un garçon. Oui tu connaîtras la choix de sentir ton BB venir et après moi je suis trop heureuse même si l'allaitement me fatigue car c'est douloureux. Courage et profite de ta fin de grossesse c'est ke du bonheur.

Amicalement Valérie

caroline774 6 messages
caroline774
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 16:40

bonjour,

j'ai vécu une césarienne a 37semaine et ne tkt pas maintenant il font ca bien!!!! c'est sure j'aurais préférais un accouchement par voie basse mais l'important c'est de faire au mieux pour le petit bout!!!! déstresse et concentre toi sur ta respiration!!!! et ca va allez!!!

Laurell 423 messages
Laurell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 09:54

Courage Gwen. il y a des tensions dans tous les couples. Et puis, l'arrivée d'un bébé amène à se poser pas mal de questions, on a des doutes, des tensions. Le savoir aide à relativiser et à surmonter les difficultés :)[defaut]

gwen07 52 messages
gwen07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 23:32

Oui c'est sur... J'espere que notre bébé raménera la joie :) c'est mieux que les disputes .

Je m'appelle Gwendoline, j'ai 17ans 
AFILETTA 114 messages
AFILETTA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 07:23

laisse faire le temps et tout ira bien!

Laurell 423 messages
Laurell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 14:16

Je l'espère pour vous, Gwen. Courage et essayez de positiver :)[defaut]

Angeline 2 messages
Angeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2011 à 22:09

salut tous le monde! j'accouche dans 8 mois et je commence déja a avoir peur. je sais pas pour vous si s'étais comme sa mais j'ai tellement peur que le jour venu tout ce passe mais ou même que mon bébé n'arrive pas. je sais que c'est rare mais je connais quelqu'un a qui c'est arriver donc je pense que c'est normal que j'ai peur.

mais félicitation a toi valérie pour ton petit bon j'espère qu'il va aller mieux

Luce06 83 messages
Luce06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2011 à 23:25 - Modifié le : 13-03-2011 à 10:06

salut Angéline,

il est encore trop tot ma belle pour que tu te fasse du soucis ... il faut que tu profite de ta grossesse pour le moment. tellement de bo moment t'attende et ne te fais pas de souci tu y arrivera et ton bébé aussi notre corp est prévu pour et bébé connait la marche à suivre pr sortir...  et tu sais personne ne vie ou ressent une grossesse pareille et l'accouchement c'est pareil ....

mais sache que le bébé ressent tout les joies, les peines, les angoisses etc etc .... alors soit Zen profite croque la vie à pleine dents et ton enfant ressentira tout ce bonheur ....

achète toi un livre ou des livres sur la grossesse avec un suivi semaine par semaine ça t'aidera à comprendre tout se qui se passe la dedans et tu seras rassuré ...

si t'as besoin  n'hésite pas !!!!  c ke du bonheur tout ça ....

valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 23:38

Mon bébé va mieux je pense bientôt rdv chez le pédiatre. Faut pas s'inquièter l'accouchement se passera bien ne t'inquiète pas moi j'ai eu des petits soucis mais mon bébé va bien et moi aussi. Tu peux acheter des livres comme ça été dit dans le commentaire ci-dessus. Moi j'en avais acheté et ça m'a rassuré. Et faut profiter de ta grossesse à fond car ça passe trop vite la preuve mercredi mon bébé a déja un mois alors voilà. Ne stresse pas profite. Bon courage.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.