Accouchement de reve (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Marie3003 70 messages
Marie3003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 13:57

Coucou les filles!

J'ai suivie moi aussi les cours de prépa, et à part nous dire les différentes facons de déclencher l'accouchement (perf, gel ou tampon) la sf ne nous a rien dit de plus!

J'ai eu mon 3 eme rdv post terme ce matin, le col est maintenant dilaté à 2cm, ca a enfin bougé!! Il est court et mou, il s'efface doucement... Alors la sf m'a pour la seconde fois décollé les membranes en espérant que ca le fasse arriver cet aprèm ou dans la nuit sinon on me le déclenche finalement demain matin a 8h30!!!

Ce n'est plus qu'une question d'heures avant que le travail commence, je suis à la fois surexcitée et morte de peur!! J'éspère juste que tout se passera bien et que demain soir il sera enfin au près de moi!!!

Je vous tiendrai informer...!! bisous à toutes :)[defaut]

demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 22:53

C'est super tout sa!!!

Je pense très fort à toi Marie2503, il n'y as pas de raison pour que sa ne se passe pas bien, pense toujours positif, tu va mettre au monde ton bébé, rien n'est plus merveilleux que se moment!!!:)[defaut]

En attente de tes nouvelles.......

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 21:55

Marie, ton petit bout doit être arrivé maintenant. Nous attendons de tes nouvelles avec GRANDE impatience ;)[defaut]

AuPaysdesMerveilles 10 messages
AuPaysdesMerveilles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 22:09 - Modifié le : 31-03-2011 à 10:37

oui oui oui: vite Marie , viens nous raconter tout ça !!!
Enfin, pas trop vite non plus, profite de ton bonhomme quand même et remet toi de tes émotions! ;)[defaut]

demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 10:30

Moi aussi j'ai hate de savoir comment sa s'est passé!!!!

à bientot!!!

Marie3003 70 messages
Marie3003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 14:19

Les filles!!! Je suis de retour!!! Avec mon bébé d'amour cette fois!!! ;)[defaut]

Le travail a commencé le 29 Mars, à 20h, veille du jour ou on devait me le declencher!!

J'ai accouché le lendemain matin à 10h52!! Ca a duré 15h, la péri ne faisait effet que d'un coté lol, mais ca restera sans aucun doute le plus beau jour de ma vie!! Si c'était a refaire je ne changerai rien, je garderai tout, c'est tellement merveilleux d'accoucher moi qui m'en faisait une montagne!! Je suis déjà nostalgique de ce si beau moment, celui ou je suis allé chercher mon fils une fois ses épaules sorties pour le mettre contre moi!! Il n'y a rien de plus beau, il ne faut pas se poser un milliard de questions vous aviez toutes raison!!

Ca n'a pas été un accouchement express, ni un accouchement sans douleur mais ca restera mon accouchement de réve et je souhaite en revivre un aussi magnifique dans quelques années!! Voilà, en résumé, 15h de travail, 20 minutes de poussée et des années de bonheur a venir avec mon loulou que j'aime deja plus que tout!!

Je vous embrasse toutes!! Et merci pour tout!! :coeur[defaut]

 

demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 09:11

:fete[defaut] :fete[defaut] :fete[defaut] :fete[defaut] :fete[defaut] :fete[defaut] :fete[defaut] :fete[defaut] :fete[defaut] :fete[defaut] :fete[defaut] :fete[defaut] :fete[defaut] :fete[defaut] :fete[defaut] !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toutes mes FELICITATIONS pour toi Marie2503, quel bonheur tu dois etre heureuse !!!!!!

J'ai hate d'etre ce jour pour ma pitchoune........

Les douleures étaient supportable???

Sa doit etre un moment magique !!!!!;)[defaut]

Remet toi bien de tes émotions

Gros bisous à toi et ton petit boutchou, fait nous voir une photo de ta merveille;)[defaut]

Marie3003 70 messages
Marie3003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 19:39

Merci beaucoup, c'est très gentil!! Les douleurs étaient supportables, et avec la peri j'ai pu me reposer un peu pdt la nuit ca m a vraiment fait du bien! C'est un moment plus que magiques et ca vaut bien les 9 mois d'attente et les 15 heures de travail!!

Toi ou en es tu? C'est pour bientot!!! Donne moi de tes nouvelles, bisous!!

demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 15:15

COUCOU Marie3003

Sa y est je suis une maman comblée !!!! Notre princesse à montré le bou de son petit nez le 19 avril à 9h26 du matin, je suis extremement heureuse !!!!!!

 

Je suis rentré à la maternité le 18 avril a 3h du matin et ressortie le samedi 23 en début d'après midi

 

C'est magique !!!!!

Avec le papa nous sommes comblés de bonheur, enfin tout les 3 !!!!!!

Marie3003 70 messages
Marie3003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 13:17

Super!! Félicitations!! Comment s'appelle ta petite poupée?? Et ton accouchement alors? Bisous, profite bien!!

Mzelle30 2 messages
Mzelle30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 17:35 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37

Bonjour à toutes !

J'ai également eu un accouchement idéal, je pense que c'est en parti grace à une grossesse très paisible et une bonne préparation à l'accouchement (classique + haptonomie).

Le 18 octobre 2010, j'ai eu mes 1ères contractions, qui ont été très rapprochées tout de suite (toutes les 2 min) à partir de 19h. Départ pour la mater à 20h, arrivée à la mater à 20h30. La sage femme m'osculte j'étais déjà dilatée à 4 cm. Du coup direction la salle de travail. Pas de péridurale, donc travail assez douloureux mais à 21h25 je tenais mon bébé dans mes bras. Merci les cours de respiration !!! ;)[defaut]

Voilà travail express !!! Et quel bonheur !!! Mon petit bout Matis a maintenant 7 mois 1/2 ! Que ça passe vite !!!

Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 12:41
 Bonjour à toutes ! 
Vos récits sont vraiment super et contrent bien les idées des accouchements difficiles et douloureux !
Je suis enceinte de 12 SA, je vis très bien mes premiers mois sans stress particulier vis-à-vis du bébé, que du bonheur. Seule la fatigue est insupportable et certains jours je peux en venir aux larmes. J'espère que ça va passer rapidement !
Pour l'accouchement je ne stress pas non plus, on a attendu tellement longtemps avec le papa d'avoir une bonne situation pour que je tombe enceinte que c'est un vrai cadeau ! 
J'hésite aussi pour la péridurale, mais en fonction des douleurs le jour J je pense que la décision se fera toute seule ^^
Bises
Mila, Doudou et la cacahuète 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.