Accouchement de reve (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
aure32 3 messages
aure32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 17:15

siloe:non quand je suis arriver a la mater je ne sentai pas les contractions j'ai su que je devais partir car javé le ventre qui se durcissé toute les 5 minutes.on ma fait la peridurale pour maccelerer le travail mais c'etait mini dosé,on ma mi un produit pour faire les contractions plus forte,jai senti mon bebe qui poussé je lai senti passer mais les contractions je ne senté rien.

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 08:43

C'est la première fois que j'entends ça. En même temps, c'est super pratique, tu as de la chance ;)[defaut]

demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 15:47

bonjour à toutes,

je dois accoucher entre le 23 et 27 avril, ( peut etre le weekend de paques ) qui sait ?!?! De pouvoir lire tout vos accouchements de reves me fait vraiment du bien moralement, car on entend plus souvent ceux qui se passent pas très bien en général donc on se fait pas forcément une bonne opinion du jour du plus important de notre vie!!!

Sa fait très plaisir de savoir tout cela, félicitation pour vos accouchements les mamans!!!

J'ai hate d'etre au mien....

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 16:07

C'est clair que ça rassure. A force d'entendre tout et son contraire, on oublie que ça peut "juste" bien se passer :)[defaut]

demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 09:41

Une grossesse pour moi c'est le début d'une nouvelle vie :)[defaut], du début à la fin avec tous ce qui peu ce passer en bon ou en "mauvais" si on peu dire cela comme sa!!!

Une merveilleuse histoire qui commence...

Mon accouchement de reve, j'aimerais que tout se passe bien, de ressentir des contractions fortes, douloureuses ou pas pour moi sa voudras tout simplement dire que la nature fait bien sont travail, plus qu'à gérer et faire avec plaisir la continuitées des évènements de cette grossesse.

Il ne faut surtout pas oublier que l'on va mettre au monde son bébé:)[defaut]

marion84 160 messages
marion84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 13:09

Tout à fait d'accord avec toi !

On est pas les 1ères et encore moins les dernières à accoucher !

Je me dis, quelques heures de "souffrance" pour des années de bonheur, ça en vaut bien la peine et de toutes façons, notre corps est fait pour cela.

Je ne dois pas être normale mais l'accouchement ne me fait pas peur, la seule chose que je redoute c'est l'épisio et surtout l'aiguille et le fil !! lol Mais on m'a tjs dit que l'on ne sentait rien surtout avec ce que venait d'endurer le corps.

AuPaysdesMerveilles 10 messages
AuPaysdesMerveilles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 15:00 - Modifié le : 15-03-2011 à 20:15

je n'avais pas non plus peur de l'accouchement ! ;)
par contre, désolé de décevoir, mais l'aiguille pour recoudre ma mini déchirure (2points) bha je l'ai bien sentie sans péri ! Heureusement qu'elles m'ont ensuite fait une anesthésie locale, car je vivais ça comme "la goutte d'eau qui fait déborder le vase" après les contractions et l'accouchement !

Mais une fois les points fait, je n'y pensais plus !

demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 09:13

Sans péridurale, c'est surement pour sa que tu la plus ressentie, et aussi tout dépend peu etre de la sensibilitée de chaques femmes...

Je pense que c'est comme pour tout, après je peux me tromper, mais par ex : avec les piercing, ou les tatouages,...on ne ressent pas tous les douleurs, tout dépend le seuil de fatigue et pleins d'autres critères...

Ton accouchement c'est bien passé AuPaysDesMerveilles??? Sais tu à peu près combien de temps tu as mis pour l'accouchement??? C'est ton premier???

AuPaysdesMerveilles 10 messages
AuPaysdesMerveilles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 14:04 - Modifié le : 15-03-2011 à 20:15

Ah, oui! super accouchement! (j'ai répondu en 1ere page du post !  ;)[defaut] )

Arthur était prévu pour le 14 octobre.

Premiere contraction douloureuse le 13 octobre a 23h, bééb a pointé le bout de son nez le 14 a 6h08. Soit 7h de travail. Pour un premier, c'set pas mal. ;)[defaut]

une paire de SF super, un chéri au top et un bébé qui a trouvé le chemin sans probleme: que demander de plus?!


Et concernant le déroulement de l'accouchement: J'ai géré mes contractions au début à la maison, et j'essayais de réveiller chéri toutes les 1/2heure, j'ai pris une douche et tout. A 00H30, je l'ai sorti du lit, et on est parti 1h après car je n'avais toujours aps terminé de mettre mes produits genre gel douche dans ma valise, mais je n'y arrivai pas a cause des contractions (un peu comme un poisson rouge: dès que j'avais une contraction, bha tellement concentrée, j'en oubliais ce que j'étais en train de faire ! :D[defaut]

A 2H30, j'étais sous monito, déja a 3-4cm.(car la amt' était a 30min en voiture, puis le temps de monter et tout!)

Ensuite c'est assez confus, surement shootée aux hormones!

Les sf m'ont dit que ce n'était pas banal car je susi arrivée avec des contractions toutes les 2-3 minutes (7min maxi) et parfois elles s'enchainaient sans répis, puis au moment de l'expulsion, bha j'avais des "grosses" pauses de 5 minutes...

Mais j'en garde quand même un super souvenir, car les sf ont bien respecté ce que je souhaitais: du coup, pas d'épisio, et la poche des eaux s'est perçée naturelemnt a dilatation complete. pas de sonde non plus.

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 22:16

Ils ont voulu te recoudre sans anesthésie ? Mais ils sont fous eux !

Pour la sonde, tu parles de la sonde urinaire ? Pourquoi tu n'en voulais pas ?

AuPaysdesMerveilles 10 messages
AuPaysdesMerveilles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 22:45 - Modifié le : 15-03-2011 à 20:15

oui oui, sans anesthésie... :~[defaut] Elle a du croire que pour 2 petits points, ça allait aller...

 

Et oui, je parle bien de la sonde urinaire. je n'en voulais pas, déja parceque c'est pas très naturel, et puis, bha sans péri, ça doit être assez désagréable je pense. Mais bon, du coup j'ai fait pipi quand même... :sweat[defaut]

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 15:18

Il parait qu'on ne sent pas la pose. Pour la péri et la poche des eaux, je comprends, mais la sonde, ça ne me dérange pas. A moins qu'il y ait des effets que j'ignore. J'ai encore le temps de changer d'avis ;)[defaut]

demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 18:32

pour la péridurale, l'anesthésiste ma donné une feuille qui comporte les inconvéniant et les risques et qui explique qu'est ce que la péridurale....j'aimerais savoir si des mamans qui en ont eu sa c'est bien passer avec?!?!

La sage femme m'as dit que pour la pose de la sonde on ne sentait rien, je crois que personnellement je préfèrerais l'avoir,en tout caslle n'as pas parlé d'éffets par rapport à sa, demain je vais la voir je lui demanderais peut etre qu'on en sera plus....;)[defaut]

Marie3003 70 messages
Marie3003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 01:35

Coucou les filles,

je suis de retour après un petit soucis de livebox, je suis maintenant à J-9 du terme, et bizarrement plus ca approche et moins je stress! J'ai tellement hate de le decouvrir enfin... et de re rentrer dans mes beaux jeans!! lol :)[defaut]

La fin est longue, j'essaie de faire abstraction à tout ce que je peux entendre de négatif et dieu sait qu'on en entend!! Entre les contractions, la péri et l'épisio... je décide de me faire confiance, confiance à mon corps et à l'équipe médicale qui m'entourera le jour j!!

J'espere pouvoir vous raconter moi aussi rapidement "mon accouchement de reve"!!!

Bonne nuit, à bientot!

 

 

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 17:37

Oui, demoiselle38, si tu peux nous ramener de l'info :)[defaut]

Marie, tu es dans le bon esprit. ça va venir vite maintenant ! Je te souhaite un accouchement de rêve :)[defaut]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.