Rien de pire qu'un declenchement! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
LNK45 126 messages
LNK45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 17:28

 
j'ai oublié de dire qu'en fait au lieu d'accoucher en soiree comme prevu...j'ai accouche seulement 1 heure et demi apres mon arrivee a la mater..j'aurai ete sur le point d'accoucher j'aurais compris...mais là ct pas le cas du tout...

 

bisous

Melinda2205 0 messages
Melinda2205
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 18:38
Bonjour LNK45,

Effectivement ma pauvre surtout l'épisio et sans anesthésie tu as du douiller aussi mais en lisant ton histoire je me vois là-dedans sauf que je n'ai pas eu de jumeaux et pas d'épisio et j'ai eu des points mais avec anesthésie local mais j'ai hurlé comme une dingue tout comme toi, des contractions, et ça a été traumatisant mais j'ai du m'en remettre très vite mais oui comme tu dis c'est dur de s'en remettre, par contre moi j'angoissais dès que j'ai su que j'étais enceinte donc je savais que j'allais souffrir....

Voilà
bonne continuation à toi et tes petits bout
Guest1255818
0 messages
Guest1255818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2012 à 11:52
 On m à déclenche l accouchement 1 semaine avant terme
C est mon 3 eme enfant et les 2 autres sont arrivés bien à terme
Le jour J la gynécologue voulait me renvoyer chez moi car mon col était trop o
Haut et même pas a 1
Ils l ont quand même déclenche car j ai fais le forcing mais sans espoir
15 min après avoir mis le gel j ai commencé le travail
J ai accouché à 16h d un beau bébé 
Alors courage et le déclenchement peux très bien se passer, la preuve....
Mariion3 1 messages
Mariion3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 15:58
 Bonjour tous le monde !

Eh bien à lire tout ça, ça rassure oui et non ^^
Je vais être déclenchée car j'ai un problème de coagulation et je suis donc sous anti coagulant, donc ils me déclencheront pour pouvoir arrêter les injections quelques jours avant.

Et je vous avoue, que ça me stress !!! alors que je suis dans le métier (aide soignante et auxiliaire de puericulture) mais je crois que les angoisses de femme enceinte sont plus forte que tout !

Je ne sais pas encore quand se sera, le gyneco m'a dit que ce sera en fonction du col ...  dc on verra !

3 ans d'amour, 1an de PACS et bientôt une vie à 3 :) Notre puce est arrivée le 24/07/2012 une petite crevette qui nous comble de bonheur 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.