Accouchement marquant, cesarienne d'urgence (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Laurell 423 messages
Laurell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 21:08

J'imagine. Heureusement, tout est bien qui finit bien, comme on dit.

jeunemaman91 6 messages
jeunemaman91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 04:28

Bonsoir

Moi j'ai eu un premier accouchement nikel de mon fils j'ai accoucher à 38 semaine il pesait 3k690g et il mesurait 50.5 cm deux mois aprés je suis reomber enceine d'une petite fille la grossesse c'est trés bien passé e 1 mois avec l'accouchemen j'ai eu des trés grosse contraction donc je vais en urgence il m'onsculte ect il me dise que le travail viens de commencer que je risque d'accoucher dans laa soirée j'éait conente et tout et puis arriver au soir plus aucune contraction bizarre et la dans la nuit j'ai eu d'un coup des trés grosse contraction mais rien as faire le col ne se modifier pas beaucoup. Un moment je leur dit ses bizarre je perd un peut de liquide et il me dise oh non sa doit êre rien de grave et bah si depuis deu jour je perder les os petit a petit et ma fille se noyer dans le liquide amniothique la mon col souvre bien j'accouhe avec péridural ma fille nait normal sauf qu'elle respire que à 30./. la tout s'enchaine il me la prenne direction le deuxiéme étage en néot moi j'était en pleure j'imaginer le pire et la il revienne quelque minute aprés pour me dire qu'elle vas bien qu'il lui font un lavage d'estomac pour enlever tout le liquide qu'elle as avaler et la il me dise qu'il faut qu'elle change d'hopital car on sait jamais ce qui pourait arriver du coup elle as changer direct d'hopital elle y est rester 1 semaine sous couveuse donc j'ai rien pu partager avec elle :([defaut] et puis aprés une semaine j'ai pui enfin la ramener a la maison elle pesait 3k270g et elle mesurait 47 cm pour un mois d'avance ;)[defaut]

Maintenant elle as deux mois et elle se porte as merveille :coeur[defaut]

mbhugo 1 messages
mbhugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2011 à 15:15

bonjour

j'ai accouché le 27 avril dernier d'un petit garcon, Hugo 4.090kg pour 52 cm.

avec mon mari, nous sommes aller a la mater le 26 vers 22h-22h30, la sage femme m'ausculte, dilatation a 0.5, mais comme mon terme est le 27, je reste. 1 heure de monito plus tard, je suis a 1.5, les contractions sont frequentes et douloureuses, mais je gere. vers 3h, dilataion a 4, direction la salle d'accouchement ou l'anesthesiste me pose le peri et la, le bonheur, le papa et moi on se repose.

1h30 plus tard, dilatation a 6, mais les contractions ne sont pas assez frequente, on m'injecte donc un produit pour les augmenter. a partir de ce moment, j'ai eu beau appuyer sur le bouton pour m'injecter mes dose de peri, ca ne me fait plus aucun effet. la douleure devient de plus en pus inssuportable, au bout d'un moment, je n'en peux plus, j'hurle, je pleure et je "tue" les mains de mon mari et de la sage femme!!! on essaye de me donner autre chose pour calmer la douleur, rien y fait. le medecin de garde arrive vers 6h, "le bebe ne passera pas on l'emmene au bloc. monsieur faite un bisou et on y va"a ce moment la je ne comprenais plus rien de ce qui se passait. la route vers le bloc a durer une eternité. nous y sommes arrivé, je me souvient avoir été installée, puis je me suis reveiller avec le drap devant moi. la douleur etait tellement intense que je suis tombée dans les pommes. ils m'ont anesthesié le bas du corps pour pouvoir ouvrir et faire sortie le bebe, mais je ressentais tout. a un moment, j'ai eu l'impression qu'ils etait en train de m'ouvrir, mais avec le recul, je pense que c'etait un teste pour voir si je sentai ou pas, car c'etait au niveau du nombril, et a ce moment la, je me suis mise a hurler de douleur, ils m'ont donc mise sous anesthesir generale....

mon petit bout est ne a 7h01, je me suis reveiller vers 9h-9h15 et j'ai pu voir mon loulou a 10h.

en faite, mon petit bout essayait de s'incerer dans mon bassin, mais sa tete etait trop grosse (36.5cm) et mon bassin un peu petit!!!

le lendemein de l'accouchement, j'avais de la temperature, j'ai une inffection, on me reperfuse, je suis sous antibiotic et je dois arreter d'allaiter Hugo.

J'ai tres mal vécu tout ca pendant mon sejour a la mat, mais depuis mon retour a la maison, c'est que du bonheur, tout se passe super bien, a 2 mois, Hugo a deja bien profité, puisqu'il fait 60.5cm et 6.2Kg. et est super eveillé.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.