12 H DE TRAVAIL

Discussions

Auteur
Message
petitejuju 24 messages
petitejuju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2010 à 11:39
jai accouchéa 38+1 sa jai perdu les eau chez mois a 15H45 jai etai la mater toute suite je arrivé a 16H20 il m'osculte col ouvert a 2,5 apret monito contraction regulier il ditd'allé prende une douche les contraction etai toujour la 20H jai perdu encor du liquide car javai pas tou perdu 21H45 on me prepar pour allé en salle d'accouchemen il regardele col ouvert a 4 22H30 pose peri l'anestesistea mis 30MN ilma piqué 5 fois c'etai atroce en plus de sa il ma fai mal 00H30 ouvert a 5 il son rendu compte queil resté une manbrame les sf me long percé avc une perfusion pour ascéléré les contraction car il fesai pas d'effet sur le col 1H30 col ouvert a 7 2Hcol a 8 et a 2H20dilatation complette a 2H37 ma fille etai née 3.520 KG 50CM avc la peri jai u un gros emathum et des douleurs dans le dos
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 22:39
coucou, ton message est tres difficile à lire, aucune ponctuation, mot raccourci. 12 h de travail je dirai que c'est normal, voir pas trop. Pour ma fille ainée, j'ai eu 27h de contraction toute les 5 mn.
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 18:08
hello! je compatie moi 19h de travail,la sf a du me "curer" l'uterus il restait un morceau... s'en est suivi une hemorragie,desaturation dc on m'a mise sous oxygene et adrenaline car je commencais a partir... mais maintenant tt va bien et ce serait a refaire je le referais m^me pour un premier accouchement sa reste magique :wink:
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 20:42
[quote:98505c127b="laetitia25300"] mais maintenant tt va bien et ce serait a refaire je le referais m^me pour un premier accouchement sa reste magique :wink:[/quote:98505c127b] magique, oui ça l'est toujours, n'empeche pour le 2eme, j'ai mis 14 ans à l'avoir, et apparement, c'est un traumatisme du 1er accouchement, qui a fait que j'ai mis aussi longtemps à avoir Mattéo.
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 21:44
j'imagine oui... je reste moi aussi "traumatisée" j'envisage tjrs un deuxième bien + tard mais je redoute deja le jour J...
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 21:50
j'ai attendu tellement longtemps que j'y ai pas pensé au debut de ma grossesse, l'euphorie, ensuite il y a eu un moment de doute, mais j'avais un gygy super, et une clinique genial, j'ai suivi les cours de prepa, finalement une cesa programmé, et rien a voir avec le 1er accouchement, dis toi que toute les grossesse et accouchement ne sont pas pareil ;) Désolé pour le hs :oops:
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 21:09
Coucou! Effectivement, je pense que 12 heures de contractions, surtout pour un premier, c'est normal. J'ai mis plus de 15 heures, et pour le reste, mon accouchement semble avoir été pratiquement identique au tien. Perte des eaux à 22h00. À l'hopital, ouverte à 1 :shock: , le lendemain matin, à 7h30, ouverte à 3 (oups, une membrane n'était pas percée), perfusion pour accélérer les contractions, j'ai eu la péri alors que j'étais dilatée à 10 (je disais que je voulais pousser ma l'infirmière ne m'écoutait pas puisque 10 minutes plus tot, j'étais à 5). Puis 40 minutes de poussées pour un beau p'tit garçon de près de 4kg. Ça fait plus de 2 ans maintenant, et je peux te dire que le traumatisme passe! Courage! :wink:
milcoco 29 messages
milcoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 11:31
et bien pour moi 12h de travail aussi mais aucun traumatisme et j ai accouché d un bebe de 3,990kg. debut de travail a 4h du matin avec contractions regulieres toutes les 5 min, depart a la mater vers 6h, ouverte a 2 rien de transcendant mais bon travail commencé donc on me garde. on me fait les analyses pour poser la peri et là, mauvaise nouvelle elles sont mauvaises et on m annonce que pas de peri sauf si les examen s ameliorent.... pas d amelioration mais l anesthésiste prend le risque de me piquer une seule fois et c est la bonne, il est 13h. on me perce la poche des eaux et a 15h15 dilatation complete, 15h33 mon fils est né j ai poussé 3 fois en tout et pour tout , une episio , 4 points de sutures et tout rentre dans l ordre. j ai eu un accouchement super avec une equipe super , prete a recommencer :) d ailleurs ca me fait penser que la prochaine fois c est dans .... 2 mois grand max!!! d ailleurs ca s annonce pareil: gros bebe ET pour le moment siege decomplete mais meme pas peur je sais que ca va bien se passer. faut pas stresser pour l accouchement, c est un moment qui fait mal certe mais c est magique.
tefetnico 8 messages
tefetnico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 13:50
bonjour, et bien pour moi aussi, accouchement " long"!!! j'ai eu des contractions à 2h du matin, pertes des eaux à 4h00, arrivée à la mat à 4h30 et accouchement à 19h00 avec les forceps car bébé avait le cordon autour du cou et comme il n'était pas bien positionné, il m'a abimé plusieurs nerfs au passage et une épisiotomie monstre ( ils ont mis 1h15 pour me recoudre!!!!!!!) et pourtant, je trouve cela tellement merveilleux que je ne pense plus a tout ça quand je regarde mon petit bout et que je rêve dans avoir un deuxième ( dans quelques années, je ne suis pas maso quand même!!!!!! ) Bon courage à toutes....
flavnel 28 messages
flavnel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 18:17
12 heures c'est pas beaucoup franchement!!!!! j'ai mis 27heures après trois essais de déclenchement pour pré-éclampsie avec péri loupée et suivi d'une hémorragie et 17 point de suture!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.