Douleur de regle 2 mois apres l'accouchement pas de RDC

Discussions

Auteur
vnath1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 18:07
Bonjour à toutes, J'ai quelques douleurs depuis bientôt 1 mois et ma petite Nell est née le 30/09/09; elle a donc eu 3 mois. C'est des grosses douleurs de règles mais elles ne viennent pas (j'allaite). Est-ce normal après l'accouchement ou est ce un signe d'infection?L'utérus se remettrait il en place? Peur d'être à nouveau enceinte... car j'avais les mêmes douleurs début de grossesse. Merci d'avance pour vos msg
minipoucekitty 1 messages
minipoucekitty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2010 à 21:56
bonjour à toutes!!! Je suis à peu près dans la même situation, j'ai accouché le 4 décembre 2009 et allaite mon bébé mais j'ai commencé l'allaitement mixte depuis une semaine et j'ai de sacré douleurs dans le bas ventre semblable à de fortes règles ou de petites contractions,serait ce le retour de couche qui ne va pas tarder?? même si j'allaite encore 3 fois par jour?? merci d'avance pour vos reponses!!!
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 13:56
bonjour avous deux :) et félicitation !!!! alors moi mon louloup a 14mois et demi et j'ai arrété l'alaitement a c 8 mois on va dire. l'alaitement et souvent accompagné de contractions utérine, tout simplement pour remetre en place tout se sui a dedans. on est bien faite ! :D aprés les 1éres régles sont plus douloureuses qu'avant grossesses, et peuvent continuer dans le temps aussi. utiliser vous des moyens de contraception, car meme en alaitant vous n'etes pas a 100% protgé. le retour de couche peut etre la cause de ces maux, (fort probable aussi), donc n'hésité pas a demander conseil auprés d'un spécialite qui vous guidera mieux que moi lol ! :D voila j'espére vous avoir un peu éclairé :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus