Douleur de regle 2 mois apres l'accouchement pas de RDC

Discussions

Auteur
Message
vnath1982 131 messages
vnath1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 18:07
Bonjour à toutes, J'ai quelques douleurs depuis bientôt 1 mois et ma petite Nell est née le 30/09/09; elle a donc eu 3 mois. C'est des grosses douleurs de règles mais elles ne viennent pas (j'allaite). Est-ce normal après l'accouchement ou est ce un signe d'infection?L'utérus se remettrait il en place? Peur d'être à nouveau enceinte... car j'avais les mêmes douleurs début de grossesse. Merci d'avance pour vos msg
minipoucekitty 1 messages
minipoucekitty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2010 à 21:56
bonjour à toutes!!! Je suis à peu près dans la même situation, j'ai accouché le 4 décembre 2009 et allaite mon bébé mais j'ai commencé l'allaitement mixte depuis une semaine et j'ai de sacré douleurs dans le bas ventre semblable à de fortes règles ou de petites contractions,serait ce le retour de couche qui ne va pas tarder?? même si j'allaite encore 3 fois par jour?? merci d'avance pour vos reponses!!!
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 13:56
bonjour avous deux :) et félicitation !!!! alors moi mon louloup a 14mois et demi et j'ai arrété l'alaitement a c 8 mois on va dire. l'alaitement et souvent accompagné de contractions utérine, tout simplement pour remetre en place tout se sui a dedans. on est bien faite ! :D aprés les 1éres régles sont plus douloureuses qu'avant grossesses, et peuvent continuer dans le temps aussi. utiliser vous des moyens de contraception, car meme en alaitant vous n'etes pas a 100% protgé. le retour de couche peut etre la cause de ces maux, (fort probable aussi), donc n'hésité pas a demander conseil auprés d'un spécialite qui vous guidera mieux que moi lol ! :D voila j'espére vous avoir un peu éclairé :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.